Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

salve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Ven 28 Mar 2014 - 22:14

lol, je continue les cours, je vais augmentez le niveau un peut, bien sur il me fauts des gents qui corrige mes fautes sens coi personne ne ppourra relire, lol

vous etes pret a corriger a nouveaux ? scratch lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tsuchimizukuukihi
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: salve   Sam 17 Mai 2014 - 20:00

bonjour je suis nouveau et j aurais besoin de toutes les infos possible sur le monde des N, Pourrais tu me renseigner???
je veux a tout prix savoir comment y aller (par l astral puis plus tard peut etre physyquement je l espere)

P.S:tout le monde est parti du forum ou c est juste une impression???
tsuchimizukuukihi
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: salve   Sam 17 Mai 2014 - 20:07

ah oui et comment connaître mon identité N???
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Mer 28 Mai 2014 - 12:06

tiens un nouveau, lol

bonjour monsieur,

oui se nes pas qu'une impression, tous le mondes a deserter, mdr
non se furum ne vie plus, je m'etaient appsenter et quaand je suis revenus il etaient comme sa,

frenchement je vais pas te mentire, je nes ocune raisons pour cela, y allez phisyquement, mes parer peut probable, mes je peut me tromper,

oui en effet ont y rentre par le monde astrale, ou comme nous l'apellons l'outre monde, mes ses tres peut appeller ainci de nos jours,
je n'avez pas vu ton message sens coi jie aurrez repondue avent, mes vu qu'il y a un nouveaux je reviendrais plus souvent pour repondre a tes quesstion, dans la limites de mes connaissences bien sur,

pour connaitre ton identititer n, en faite ses identiter niolasse, ont a abreger, lol

pour l'identiter ses celons ton element , eau, aire, terre, feu, con treremans a se que plein de gents croivent, comme les sorcier, la magie de l'heter nes pas une magie elementale, ses sse qui te sert a utilisez la magie, chacun ses lacune, j'ais bien esseyez de leur dire mes bon,

heu il voi 8 elemens, l'eau, la glace, la terre, je nes pas compris a coi il l'ont associer, le feu, la lave, l'aire, le vent, l'acacha et l'heter, saufe que ses la meme chosse, donc je ses pass ou il sont allez cherchez cela, mes bon

je m'occupper de trois quatre sites esoterique, et je suis un pratitiens de la chaot magik, un grand pretre, si cela te dit quelque chosse,

attempps je poste un autre message je revient de suite,
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Mer 28 Mai 2014 - 12:48

pour apprendre a montez tes pouvoires j'ais mis des manuel dans la section île au merveille, mes je me suis arreter car vu mon orthographe je me suis douter que personne ne pourrais les suivres, lol

une chose et sur sur les pvrs ( pouvoires ) ses qu'a tres tres haut niveaux nous devenons redoutable, par exemple tu pourra creer des piliers d'eaux, d'aire, de feu, ou d'aire, celons ton elemens, et ouvrire une porte, se qui ferra celons ton elemens une attaque tres difficile a parer,

par exemple pour le feu, la porte et a peine ouverte, qu'un jet sert sort en direction de ton ennemies et le brule ainstentanemens, en deux second il ne reste que des cendre, et en meme temps que e jet de lave, il y aurra deux individue qui en sortirons pour finire l'autre si se nes pas assez eficace, en faite sa etaient des individue il y a tres longtemps, apres en ses un grosse masse noire, ses le seignieur boshtras qui viendra et il faut mieux pas etre sont ennemie croient moi,

pour l'eau, tu crera des pilier de glace, et ouvrira une porte qui gelera tous sur sont passage, tu n'aurra juste qu'a mettre un petit coup de pieds, et la cible se brissera en mille morceaux et deux individue sortirons aussi, ses un elementaire d'eaux, ont ne connais pas sont nom, mes ses un roix,

pour le vents, tu crera des piliers electrique, et quand tu ouvrira la porte, le vents sortira tellemans violament, que ton ennemie sera terracer en quelque seconde, tu verra sa peaux se disloque, les veine, tous puis le sangs, et enfin les os qui s trensformerons en poussier, et les deux individue ses seigneur biordas back, ses un grand seigneur,

pour la terre, tu ferra des pillier de pierre recouvert de mousse et de symbole, pas la peine de vouloires les decrypter il sont plus encienne que cette civilization, quand tu ouvrira la porte, des bout de roches seront projetter tellement vite, que ton ennemies y serra perforer, et les deux qui sortirons ses le seigneur moth,

tous ses gents vienne en double mes ses les meme personne qui se sont repliquer, il partirons a la fin de la mission, et avent de rentrer il se tournerons vers toi, et te ferrons un signes de tete, sa voudra dire, mission accomplis, il faudra aussi incliner la tete, et il partirons et tes pillier partirons

ses des attaque de grand seigneur cela, quand a l'attaque de grnans maitre seigneur, ses une autre attaque, :

en fauite ta mains ferra sortire tous les elemens, et reunnie sa donne la boul du neans, et elle et presque imparable, mes prenner garde l'ennergie par tres vite, puis apres tu le fais a deux mains,

il y a une boule de neans, le bouclier du neans, le dome du neans, les guerrier du neans, etc...

ceci dit tres peut savent qu'il y a superieur a la boule de neans, il y a le pillier du contre neans, lol
mes bon, tous sa nes pas a la porter des debutans tu immaginne bien , au debut ses des exercices de merde, ses chient au possible, mes indispensable pour augmentais
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Mer 28 Mai 2014 - 13:15

oui je suis limiter en ligne, je ses pas se que ses , sa doit etre un virus sur mon ordi ses chient,

en faite, pour y rentrer par l'astale, il faut que tu te concentre sur troix chosse en meme temps ses comme sa que j'ais fais pour y acceder mentallemans,

tu doit te concentrer sur une region, concentre toi sur grenoble, puis cheche un grosse grotte protejet par un garde,

donc au debut tu doit te concentrer sur le mon astrale, ses se qui nous permet de voire se qu'ont ne peut voire dans se monde, apres sur grenoble enfin sur une tres grosse grotte, et apres tu a un gardiens qui te possera des question que si tu tie approche, et dessidera si tu peut rentrer ou pas, mes s'il dit non, ses que tu n'a pas l'experience necessaire,

il te faudra savoire crreer des bouclier, pour te defendre, il te faudra savoire tirer et te deplaceer tres vite, attention ceul les grand maitre et au dela peuvent voler dans se monde, ses bloquer au autres,

une securiter, car ses un monde aussi vaste que redoutable, ou ont se posse,

en faite quand tu rentre, je ses plus apres an jie suis rentrer qu'une foix mentalemans, et jie suis jamais retourner, mes je suis arrivez dans une ville moyeinne ageseuce, il te faudra sortire de la ville, et marchez si tu est debutans, tu ne pourra pas volle, d'apres se que j'ais vu en volent,

la ville est au milieux, de chemps de ruinnes qui sont dans la foret au alentoure, a volle dois'eaux je dirais qu'a trois jours de marche au nord nord est, tu a une barricade, nie va pas tous le monde etaient morts, plus au nords de cette possition, je dirais quand une matiner tie y est ses une autre ville moyeinne ageceuce, les gents sont tres froid la bas,

a l'ouest de la barricade cituer a deux jous de marche, tu aurra une ville, ou les gents sont accueillans mes tres suceptible,

a l'est des barriquade, cituer a une semainne de marche, tu a une ville mes sa ne v aut pas la peinne dit allez, ses des con,

apres aurre de ses ville il y a d'autre ville, mes je ne temps parle pas trop, contente toi de ceus ma, ses largement suffisent, pour l'insteens, les autres ville, ses des ville de mercenaire de voleur, de bendit, d'elemantarise, ont y trouvent meme des elementaux, qui s'approcherons de toi, si tu a de la chancd et se plirons en deux avens qu'il redevienne comme avens, ses preuvent qu'il te veut comme maitre, tu incline la tete, sa veut dire je t'accepte, si tu tourne les talons ses va te faire foutre pour lui, et il te faudra la tuer, lol

les villes sont tres dengereuse ap par cela, il sont netemans plus dengereux plus loins beaucoups plus loins, lol
noncontente toi des quatres ville du debut il sont bien, bizzard mes bien malgret tous
tsuchimizukuukihi
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: salve   Sam 31 Mai 2014 - 16:11

je te remercie du fond du cœur pour toutes ces infos
je vais te parler de ma personnalité pour voir quel élément m'irais le mieux(pour moi les seuls éléments sont la terre l'ai l'eau et le feu. je ne considere pas vraiment l'électricité comme un élément a part entière mis plus comme une spécification des magicien de l'air):
je me sens comme être tous les éléments car mon caractère se différencie en plusieurs type (un peu comme un dédoublement de personnalité tout en restant moi même)je peux etre aussi influencable que l'eau, rester sur mes idées et ferme comme la terre excité et hyperactif(j'ai quelquefois un probleme d'hyperactivité)ou changeant que le vent. je suis un expert en dragonologie, amoureux de la nature(niveau au dessus de "peace and love flower " plutot "extermination de la race humaine Twisted Evil "dsl si tu me trouves un peu fou lol! )
donc voila a peu pres ma pesonalité
ah oui je te le dit je suis un gars

PS:donc comment découvrir mon identité niolasse???
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Mar 3 Juin 2014 - 12:55

lol, je m'ens serais douter que tu etaient un gars, tu ses au niveau psycologique, une fille ne parle pas ainci, lol

tu te sens plus a laisse avec la terre, ses se qui ressort le plus, apriorie je dirais,
tu a l'aire une personne possez, bien qu'il se mettrisse, sa aussi saa fait partie de l'element de la terre,
etre proche de la nature , ne veut rien dire en element , ont peut etre de l'element de l'aire et aimer la nature

l'element du feu, aurra tendence a etre suicidaire et s'emporter tres vite, sens possez les concequences de ses acte, ses un reveur,
l'element de l'aire, a tendence a proteger ses amies, sens pour autemp dire que ses lui qui a etaient a l'oeuvre, il aime bien ne pas montrer se qu'il ses trop faire
l'elements de la terre, et refflechie, il se fout des autres se nes pas sont probleme, neamoins il a la mains sur le coeur, mes il faut mieux pas le prendre pour un imbeciles
l'element de l'eaux, aime bien faire plannez le mysttaire autour de lui, il et pas facilement decryptable, a par par lzes plus fin psycologue, mes il en rend compte tres vite, et devient une enguille,

expert en dragon, moua meme j'ais un protecteur, tres tres rare chez les mages ainci que les sorciers, ses le dragon rouge a pointe, ses pas donnez a tous le monde il parais, enfin je ses pas la dessus, mess domainnes ne setende pas la dessus,

au tinkiet pas tu me connaiterais tu dirais que je suis bon pour l'asile, lol
donc le plus fout des deux ses suremans moi, lol

moi aussi je nes pas l'espece humaine en simpatie, lol bien que je soient humain,
je n'attemps qu'une chosse ses quel brule, et elle finira par s'aneantire elle meme, elle na pas besoin d'aide la dessus elle se debrouille tres bien elle meme, -_^

m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: save    Mar 3 Juin 2014 - 13:08

tu a deux possibiliter, sois je te le dit en fonction de ton elements, mes pour sa il me faut plus de details et je te le dirais, ou alors
ses en allet dans le monde astale, en passent le gardiens de la porte, et celons la ville ou tu tombe au debut ses revelateur,

oui une chosse que les gents ne savent pas tellemans en faite, ses que quand tu rentre quelque pars pour la premiere fois, il faut etudiez les gents en face, il t'aprenne de quel elements il sont, donc le tiens aussi, car tu serra tomber dans c'ette regions, comment dire plus precisement ,

a j'ais trouver, si tu veut, quand ont a passez la portes, ont ses tous retrouver non pas au meme emdrois, mes disspercer les un des autre,
en faite, ses le gardiens du monde astrale qui t'envoie dans la ville de ton elements,

par exemple tu croient etre un elements de feu, mes que tu passe la porte tu te retrouve dans une ville de con, avec cdes mentaliter a peine superieur aau homme de neandertale, cette ville ses la ville des elementaire d'eaux, il y a une mentaliter tres speciale la bas, lol

les prevition ne sont peut etre pas precit si je te repond sur ton elements ont developpera que celiui que je te donnerrais, mes en veriter ceul la ville de ton arriver et importente, elle te revele qu'elle elements tu est, tu comprend ?

en faite se tromper nes pas la mort, sa te ferra de l'exercices pour rentrer, et apres il faudra seulement tou recommencer par un autre elements, ses deja arriver qu'ont se trompes ses rare mes sa arrive,

tsuchimizukuukihi
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: salve   Mar 3 Juin 2014 - 23:18

j'ai oublié de te dire que je suis assez gentil et que je n'arrive pas a être violent sans avoir les jambes qui tremble même si l'envie d'exploser la tête de la personne est très forte Mad pourquoi je sais pas Question Question Question 

je suis tout a fait d accord que l'homme se détruit tout seul mais ce qui m’attriste c'est qu'il tue la terre avec

je me représente très bien en l'élément de la terre mais je vais y rajouter une précision je ne m'occupe pas du problème des autres je les trouves bêtes a croire en leur causes, partis qui croient être les meilleurs mais seulement une poignée de personne prennent place dans mon cœur et ces personnes la je suis près a les aider a n importe quels prix

j'ai une assez grande imagination et j'ai l 'impression d avoir un esprit très fort mais entre ce qu on croit et ce qui est vrai...la distance est assez éloignée

pourrait tu m'apprendre la magie, être mon professeur??? j'aimerais beaucoup et sachant que tout le monde est parti...

merci de rester connecté pour moi je t'en suis très reconnaissant
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Mer 4 Juin 2014 - 18:20

je peut t'innitiez sur les pratiques, de l'element de la terre, mes avent tu devrais voire dans l'ile au merveille j'ais mis des petit truc pour initier les elementariste,

tu ne le ses peut etre pas, mes je suis un praticiens de la chaote magick, et creer les rituel ou les incantations ainci que les filtre non pas tellement de secret pour moi,etans donnez que plus de la moitier des sort que tu trouvera sur internet j'en suis le createur, ses simplement d'autre personnes qui l'ont pris a l'eur compte, mes toi tu ne veut que les elements nes pas ?
tsuchimizukuukihi
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: salve   Mer 4 Juin 2014 - 20:08

toutes sortes de magie m'interresse mais j'atache un certain "amour" aux éléments

j'avait une question: est iol possible d'enchanter une lame ou une pierre(ici une pierre verte un minéral)
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Jeu 5 Juin 2014 - 9:35

pour l'histoire des jembes qui tremble quand ont se met en colaires, ses normale, ses les nerfs, sa veut simplemans dire qu'ont et ennerver, ses normale sa, certins arrive a se calmer plus que d'autre,

disons que pour certainnes personne, il tremble avens d'explocer, et d'auitre il n'ont aucun simptome apprie aurrie mes les deux sont relativemans identitique en sortie,

il faut etre malade pour t'aper une personne tres en colaire, si toi tu ne les pas, car une des difference, ses

l'orsque l'ont est en colaires, n'autre force triple, doue il faut etre suicidaire, ses pour sa que la plus pars des gents degage, et l'aisse l'autre se calmer,

bon avec moi, ses une autre histoire,

il y a certainne personne, tu n'en a surmans pas entandue parler, mes ses des forces de la nature, et il sont aussi maigre qu'un bout de boi, il nie y a aucune force de la nature parmie les armoire a glasse,

et ses gents la, si tu veut une chanc de faire le poid contre eut, il faut que toi tu te mette en collaire, car eut leur force et deja triple par a por a la tienne, tu aurra l'hilution de pouvoire faire le poi, mes non tu ne le ferra pas, eme dans cette cituation,

oui tout a fait ont peut envouter des pbjet comme des pierre des sac, des bout de roches etc ....

ses tres facile pour nous autres, je m'occuper de trois quatres site esoterique donc je suis bien placer pour te repondre, en faite la tu pare de la vrais magie pour cela,

elle n'a rien de trop compliquez, enfin pour moi ses facile, mes bon
de nos jour les praticiens de la chaot magick se compte sur le bout des doight, pour causses les enciens enfin peut importe passons,

la magie, ses un art avent un amusemans, se que beaucoups ont eut tendance a igniorer, mes bon
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Ven 6 Juin 2014 - 10:36

apres mures et mures reflexion, je ses pas il y a un truc qui me pousserais a t'initier,

il faut savoires que les praticien de la chaot magic sont parmie les pionnier de la magie, ses tres dengreux de devenire un praticien de la chaot,
l'initiation et tres long, car le savoire d'un praticiens de cela connais pas mal de secteurs, je v'ais ecrire dans l'ile au merveille les nom des diviniter, leur poste, leur secteur, je t'initirais au taros en te donnens la signification de tous cela etc ...

une fois tous cela fini mes sa prendra du temps, je marquerais sur le furum l'ars de la creation des rituels des filtreset tous cela,

concidaire cela comme une passation de savoirs,

attention mes secteurs sont tres vastes donc tu aura du boulot, mes vu que je bosse en même temps sa viendra petit a petit,

en faite il faut avoire les basse avent d'avoire la puissence,
se nes que petit a petit que l'oiseaux fais sont niz, et devient grand,

moi ma reputation et deja faite je suis un praticiens, mes aussi un grand pretre, enfin etaient, lol
il faut avire a l'esprit qu'un pratitiens de la chaot, a du savoire aussi grand que sa puissence,

il faut mettrisez l'ars, tout en fessans attention que ses pas elle quite mettrise,
moi j'ais laissez tombez ses technique il y a fort longtemps,

mes mes connaisence seront votre apres,
prennais sa comme une passation et n'autre autre chosse, si j'ais le temps de tous noter, vous deviendrais aussi puissent que redoutable,

mes le chemins et long avent die arrivez, prennais votre mal en pacience,

car cela ne sert a rien d'avoire des ailes si ont ne ses pas voler, encors faut'il savoires sens servire avent,
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Ven 6 Juin 2014 - 10:41

a oui autres chose, ettend donner que je suis un virtuoce en orthographe, il vous faudra apprendre aussi a decrypter, lol

bonne chance a tous, si vous vous y metaient tous vous pouvais tous devenires des praticiens de la chaot magick,
mes le chemins et long et fastidieux;
tsuchimizukuukihi
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: salve   Sam 7 Juin 2014 - 21:05

merci pour tant de réponse

Quel niveau faut il pour pouvoir enchanter une épée??? Et une opale(la pierre)???

je me doute bien que tu pourrait facilement le faire

j'ai oublier de te prévenir je suis assez jeune: je n'ai que 14 ans

J'ai encore beaucoupe de mal au exercice de début mais ca va venir

avant de connaitre se site j'ai commencé des incantations imaginée aux pifs dans ma tete et ca a marché(incantation de l'air et de l'eau) j'ai sentit qqcjose dans mes bras

dis moi si tu veux que je te dise les incantations que j'ai prononcé
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Mar 10 Juin 2014 - 9:44

chaque chose en sons temps

en faite les niveau, comme les couleur n'existe pas en magie, nous les avons mis en place pour aider les autres a se repairer, dans ses labyrinthes,

mes pour enchenter une epee, ses plus baleze que les dague ou les pierre, se nes pas a la porter de la moitier des personnes,
il te faudra apprendre au debut toutes la theorie, avent de pouvoires passez a la pratique,

un bon praticiens, nes rien si' tous les quatre matin il va sur internet pour prendre ses rituels, il te faudra te creer un grimoire, ou tu mettra tous tes sorts, pour ne pas perdre dde teemps,

j'avez un grimoire, helas il a bruler, mes bon passons sa ne t'interressera surmens pas de savoires comment,
mes il faut bien que tu comprenne qu'un pratitiens de la chaot magick, nes pas simplemans un titre donnez pour impressionner les autres,

renseigne toi sur internet , nouss sommes les pionnier de la magie, se nes pas qu'une distinction,
nous sommes plus beaucoups apres en, mes nous avons etaient crains par dessus tous, apres en nous fessons plus trop parlez de nous,

le weekend je suis pas souvent la, mes je remplirer dans l'ile au merveille, bonne chance,

juste un dernier conseil, un pratiens de la chaot magick, ne doute jamais de ses capaciter, et et un rempare, pour l'entre aide et la destrucion,
une praticiens necite pas a faire appelle au neans, je croie que vous l'apeller nexus ici, enfin peut importe,

nous le cotrolons tres bien, sa irra ?
tsuchimizukuukihi
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: salve   Mar 10 Juin 2014 - 19:17

merci je pense que je vais me faire un grimoire au plus vite(scellé par un cadenas si possible)(est il possible de sceller un livre par magie???)

Tu commence a m'interresser sur la chaos magic

la magie des ombres ou ténèbres(je ne sais pas son nom)le contrôle des ténèbres magie de la nuit ou des cauchemars, magie noire tous ces noms pour une seule magie:cette magie m'interresse assez et j'aimerais la pratiquer mais je me doute bien qu'il faut un certain niveau en magie avant de la commencer.

je pense que cette magie est assez dangeureuse mais dis le moi si je me trompe

a ce que je vois l'age n'ai pas importante et le mien ne préoccupe pas et cela me réjouis

m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Mer 11 Juin 2014 - 10:15

ravis que sa te plaisse jeune homme, -_^

oui il est possible de sceller un grimoire par magie, lol si tu ne veux plus temps servire

non tu peut mettre une protection ou tu choisie ceux qui peuvent le touchez, l'age n'a pas d'importence, mmmmm

il faut quand meme 10 ans de pratique pour reusire assez bien, lol

oui elle est plus dengereuse que les autres, cette magie
tsuchimizukuukihi
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: salve   Mer 11 Juin 2014 - 21:02

j'ai eu quelque idée de sort(si c'est possible):
-se créer une armure de son propre élément(exemple moi la terre une armure en bois ou tout simplement des gants)
-un mur de pierre sortant du sol(ou de feu d'eau etc)
-une boule explosive(eau une boule d'eau qui expulse des lames de glace a l'explosion/feu pareil mais avec de la lave/etc)

si je reve trop et que cela n'est pas possible dis le moi il faut que je vois la réalité quand meme

en espérant que mes idées te plaise
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Jeu 12 Juin 2014 - 11:27

lol, ses bieen tu a de l'imagination, il faut sa ,

dans le mo atrale tu pourra creer tous se que tu veut, celons ton niveau,
le monde reel es pet plus dur, ont a jamais vu, sac d'os dans cette realiter, mdr

apres, si tu creer tes armures et que les enchentes en sujite, la ses possible

vois tu la nuence ?
ur un forgerons, creer une armure ou une epee et tres imple, mes tu verra que se nes pas aussi evident, nous avons le coup de main,

mes u novice ui s'amuse a le faire lui meme, il va oublier pleins de chose,
tsuchimizukuukihi
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: salve   Lun 7 Juil 2014 - 12:21

bonjour mds

cela fait longtemps que je ne t ai pas parlé mais maintenant j en ai vraiment besoin:

je n arrive pas aux exercices debutant et je commence a remettre en question l existence de la magie et cela m embête enormément

je pense que tu comprends qu il faut que je la vois pour y croire a 100%

aide moi stp
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Mar 8 Juil 2014 - 10:05

mdr, je comprend, ont doute tous en faite a un moments donnez, tous le long en faite de notre vie

tu ses les preuvent que la magie existe, tu en a plein sur terre deja,
tu a les demons qui arrive en rentrer dans les personne, et des prettre exorcist qui se deplace pour les libairer
tu a en afrique, dans le bas, se qu'ont apelle des mort vivent, ses des personnes qui meurs et qui revienne a la vie
les africain sont assez douer pour creer sa avec leur dieux, lol

tu a une route tres visiter, ou tu laisse ton camion en point mort et le camion remonte tous seul la cote, sa amuse beaucoup les enfants sa
tu a les apparition de la vierge , tu a le tombeau dans une crypte qui la nuit fait jaillire de l'eau de sa tombe,
etc .... en faite il y a pleins de signe sur terre de l'existence de la magie,

en veriter je te le dit, meme les plus puissent d'entre nous doutes,

tu ses la magie ne serra operationnel que si ont y croient reelement, mes le doutes surgie toujours ses normale sa,
tu ses la magie elementale ne s'apprend pas en un jour ou deux, ses un travaille de longue alleinne

en magie nous savons jamais si se que nous lencons a bien marcher, la seul facons de la savoir ses de se deplacer
et d'aller voire par soient meme les resultats,

nous en somme tous sa, si tu souhaite que la magie s'explique face a toi, alors tu aurra bien le temps de mourire avent elle, lol

regarde tous se qui s passe sur la terre, en documentires et tu trouverra ta reponce, la magie nous entours a chaque ainstens
elle est certe moins puissente depuit que l'encienss culte et fini, neanmoins elle reste presente et elle nous le montre

tu ses la chercher l'existence de la magie et moins difficile en somme, que de chercher l'existences de dieux ou de satan,
les dieux, ses comme disais coluche, du sucre dans du lait chaud, il est partoue et ont ne le voient pas et plus ont le cherche
moins ont le trouvent,

alors que la magie tu a des preuvent sur terre, la grotte du diable, le triangle des bermude, le cimetierre en inde ou un fantome
hante le soire les tombe, a tel point que les gents se reunisse le soire pour voire l'mbre et tous le monde la voix, les maisons henter,
l'existence des exorcisme n'existeerais pas sens l'oeuvre de la magie du diable, qui s'apelle la pocession, etc ....

et j'ens passe, il y en a pas mal, mes dans cette societer qui tente de ne plus croirent en la magie, les phenomene s'accentue,
tu vois nul ne peut dire que la magie n'a jamais exister et n'existe pas,

ses come quand un chercheur avee annocais publiquement qu'un annimal, ne ressenter rien et ne comprennais rien, tu vois,
le monde esseyent de tous expliquez par la science, mes s'avent'il que la magie depace la science,

la science ne peut pas expliquer la magie jeune homme, tous comme la technologie ne peut pas tuer tous se qui appartiens a la magie
seul la magie tue la magie et la technologie, mes la tecnologie et impuissente contre la magie,
nombreux sont ceut qui cherche des fait rassionnel dans la magie, halas la magie et deja irasionnel,

pour pratiquer la magie, il faut non pas croirent en elle, mes etre sur qu'elle existe, ont je ne dit pas de ne pas avoire de doute
ont a tous des doutes mes de savoire qu'ont peut sens servire, tu comprend ?
tsuchimizukuukihi
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: salve   Sam 1 Nov 2014 - 21:49

Bon apres tant de temps passé à... rien faire du tout du coté de la magie j aimerais reprendre
Qques questions:
Le forum est t il tjrs aussi mort???(j ai bien peur que oui)
Y a t il eu des nouveau???
Est ce que tu est rester fidele et a continué a poster
???
Est ce que le dernier arrivant est tjrs la???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salve   

salve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1