Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

salve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Sam 29 Mar 2014 - 14:19

bon comme beaucoup se pose la question je pence qu'il et utile de parler de la magie en generale,
tous d’abord il faut savoirs qu'il y a plusieurs sorte de magie, il y a les magie ancestraux, et les recentes,

par mies les ancestraux, il y a la magik chaot, la necromencie, le gayaidarisme(je croient qu'elle n'existe plus cela), la magie de l’enceint temps(ses une magie qui a disparue et qui sont pratiquez encore par plus trop de mondes car elle est plus dangereuse que cette magie), la magie pharaonique, la magie du temps, la magie du boureaux, le druidisme, le chamanisme, le draconisme, le magie des alchiste, la mediumenis, la magie des oracles, je croient que ses tous pour l'encienne magie

la magie recentes, ben enfaite contrairement a se con pense il y en a pas beaucoup, l'ars de divination, la magie satanique, qui contrairement a se que certainne personne pence, nes pas relier juste avec la magie du mal et du bien, ses un tous la magie na pas de couleur, nous en avons mis pour que les gents se repaire, mes enfaite magie verte, bleu, rouge rosse, noire, blanc, nes qu'une seul magie, j'expliquerais plus pourquoi si vous me posez la question, il y a la oui_ja, et ses tous je croient

pour la plus pars ses ancestral la magie, mes pas tous, ses un domaines qui est telle mans vaste finalement que ses impossible de tous les connaitre finalement,

pour vous donnez une explication de comment la magie et apparue, il faut remonter bien avens notre aire, bien avens adam et eve, la magie nes qu'une mises a disposition des temps, qui n'aurais jamais du se rencontrais,

cela donne la possibilite, de controler la terre, l'eau, le feu, l'aire, gaya, l'akacha, le temps, l'epace du temps(ses a dire passez et future reunie en un poins,

vous voyez ses vaste, tres vaste, mes a l’origine tous sa remonte bien avent adam et eve, shetrisa et melciors, qui ont creer la toutes premiere formes de magie, parmis les plus complete, et complexe, cette magie s’appelle la magie de l’enceins culte, qui et capable a tres tres haut niveaux de pratique, de detruire cette planette juste en serrans le point, a vous dire a quel point elle est dangereuse, je ne vous ferrais pas de cours sur l’enceins culte j’estime qu'elle est beaucoup trop dangereuse,

a l'origine une certaine shetrisa qui ses possez des question sur une capaciter qu'elle avez des plus etrange, elle avais le don de voire les chosse se produire peut de temps avens qu'elle ne se passe, elle rencontrat malciors par une sirconstence des plus etrange qui lui pouvais lires les pencer, et ensemble il ont creer la toute premiere forme de magie en explorans toutes les capaciter, certain disse qu'il sont devenue des dieus, mes ma fois j'ai prier un jour shetrisa et melciors, et j'ai etaient tres surpris du resultat, un rocher en face de moi ses brissez comme une brindille des plus fragile, comme coi il y cetainne chosse qu'il ne faut surmens pas reveilllais finalemans.

Revenir en haut Aller en bas

salve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1