Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les peuples acompagniez d'elementaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: les peuples acompagniez d'elementaux   Lun 31 Mar 2014 - 13:35

comme le titre l'indique, a divers endroit vous aurez a vous battre contre certaine personne disposent d'elementaux afin de les defendre et d'etre plus puissants a certain endroit uniquement, il ne sont pas tres nombreux, mes peuvent etre redoutable si vous croisez leur chemins,

en generale il sont un petit nombre, soit il se promene a cinq ou a quatre, mes chacun d'entre eux dispose au moins d'une dixaine d'elementaux, et pas forcements les meme,

je vous conseillerais si vous avez envie de les affrontais, d'etre a un niveau plus que grand maitre, bon je continuerais plus tard les cours dans la partie trucs au merveille,

tous d’abord il faut connaitre leur poins faible, bon moi je les envoie baladez tres facilement, mes se es pas aussi simple, je vais vous expliquez la technique,

certain aurez tendance a les affronter tous ensemble d'un seul cous, se qui nes conseiller que pour un niveaux dieux intermediaire,
lol, quand je marche a ses endroits il nes pas rare que je vois des gents extrememans blessais jissans sur le sol, il se sont surmans crus extrememans puissants, je suppose, mes la realiter ses qu'il se prenne des racler carabiner,

ses gents accompagniez d'elementaux en faite il y a trois genre, les gardes de divers faction, les mercenaire, et les assasin,

les garde sont facilement reconnaissable, et ne vous tire pas dessus si vous ne leur tirais pas dessus et que vous nette pas l'ennemie, mess les autre tire des qu'il vous voie et cela peut importe qui vous ete donc un conseille cacher vous si vous en voyez (les debutant et les maitre ainsi que les pretre se nes pas la peinne de courire a votre perte),

ses coins sont un peut en retrais des carte connus, se qui fait des bonne planque a qui veut se faire oublier,

bon moi je les prend tous d'unn seul coup, mes je suis un tres mauvais exemple, non se qui faut finalement pour vous autre ses tuer leurs elementaux les un apres les autres, en elaborent des technique pour vous cacher, ceci fatiguera enormement les ennemies, car les elementaux sont rilier directemans au energie des maitres des elementaux,

vous devrais vous chargez de ses creatures avens d’attaquer les assassins ou les mercenaires, faite attention une fois qui non plus personnes a leur coter il ont tendance a s'agassez, et se nes pas rare qu'il en creer troix autre chacun, mes bon il ne peuvent pas allez plus loins apres, donc ..

gardez a l'esprits, que chaque elementaux ont leur point faible,

par exemple ont n'attaque pas un elementaire de feu, avec du feu pour l'affaiblire, sa serais illogique,

non chaque elementaux ses le contraire qui les affaiblie,

pour le feu, ses la glace
l'aire, ses le feu
l'eau, ses la terre
pour la terre, ses les ouragans

je m'arquerais le restes plus tard je vais mangez
Revenir en haut Aller en bas
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: ^_^   Lun 31 Mar 2014 - 15:51

que je vous expliques pourquoi tuer les elementaires avens les maitre, tous simplement car tirer sur les maitres avens de se debarrassez des elementaux ne servirais pas a grand choses,

car et d'une l'elementaires va absorber les degats que sont maitre pourrais recevoir, mes d'autre pars l'element tirera sur vous en se protegeans ainci que sont maitre, donc sa serais dju temps perdue et en plus vous risqueriez bien de perdre la vie.

le maitre creer un liens tres forts avec sont ou ses elementaires donc arrivez a tuez le maitre avens les elementaire vous n'aurez plus que les elementaires sur les bras, mes la ou le bas blesse, ses que le maitre a passez a l'element assez d'energie pour se debarassez de vous, alors que si un ou deux elementaires sont tuer, le maitre estimeras de stopper la bataille quand vous serais presque entrun de mourir et rappellera ses elemens pour pas vous tuer, surmans pas gentillesse de leur pars, lol

il est tres important de savoir, qu'un elementaire et relier avec l'energie de sont maitre, plus l'elemens et faible plus le maitre s'affaiblira,
l'energie que le maitre deploie lui permet, de gardez sont elementaire en vie, mess aussi de le controler, ainci il n'attaque pas a droit a gauche car il n’obéis qu'a lui meme a se moments la, et possede une grand partie de l'energie de sont porteur, car quand le maitre et tuer, l'energie du maitre se retrouvent absorber par l'elmens et il nes pas rare qu'il soient alors plus puissent que sont createur,

souvent quand vous vous promener a var les plaine bio vous croiserais des elementaux se promenais seul et attaquer a droit a gauche, ne vous faite pas d’illusion ses que leur maitre ont etaient tuer donc plus personne pour les commandais,

dans ses villes il est tres facile pour qui ses ou allez, d'allez degautez une mission, tuer des gardes des rois, des peuples, plus la mission et grand plus la recompance et ennorme, mes bon sa passons,

souvent les elementaux sauvage ont va les apeller comme sa, car il sont livrez a eut meme dans ses cas la, donc je trouvent se terme bien appropriez, lol se promenne pret de leur attribue,

un elementaires de feu livrez a lui meme, aura tendance a parcourir la carte tres rapidement en attaquent tous se qui se trouve sur sont chemine en allens pret d'un endroit chaud, plus il est puissants plus il cherchera tres tres chaud,

ainci de suite pour les autres, l'aire aura tendance a vouloir se mettre en hauteur, la terre a se cachez dans des gratte humide, l'eau au bors de lacs, ceci dit j’ai vu ddes exception,

trois elementaires au milieux du champs pret d'une ville, donc sse nes pas toujours exact mes la plus pars du temps ses sa quand meme,

un elementaire livrais a lui meme et deux voire trois fois plus dangereux, vous voici prevenue monsieur, d'ames,

Revenir en haut Aller en bas

les peuples acompagniez d'elementaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1