Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

la boule du nean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

il y a t'il autre chose que la boule du nean en attaque supreme ?
non, il nie a que la boule du nean !
0%
 0% [ 0 ]
oui, il y a bien autre chose de plus puissant !
100%
 100% [ 1 ]
je ses pas trop !
0%
 0% [ 0 ]
je m'en fou, je ne controle aucun elemans !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: la boule du nean   Jeu 3 Avr 2014 - 11:12

comme certain le savent ses le melange de tous les flue d'energie qui donne cela,
en fait afin de pouvoirs le creer il faut une puissance extreme, car tous le lons ont vous executerais la boule du nean, votre energie descendra presque aussi vite, que la boule ne durera,

par exemple :

prenais une voiture, la jauge a essence, plus votre vitesse est importent plus l'essence diminue, vrais ?
en faite la ses la meme chose, sauf que nous ses de l'energie, et elle decent encor bien plus vite,

tres peut peuvent le manœuvrais, et la dompter, helas beaucoup y perde la vie a vouloirs essayez,
oui ses une boule qui a trois particulariste,

1er elle vous eppusse en un temps records,
2eme toute votre puissance et multiplier au temps de fois que l'univers detiens de planette, lol
3eme vous vous senter invulnerable et rien ne peut vous detruire

par contre il y a un default a cela,

il va vous falloir tuer en un coup, car des que laa boule et fini d'etre lencais, vous serais fatiguer, et vous vous bat errais difficile mans, lol
a chaque chose ses handicape, nes pas ?

en faite, pour creer la boule du nean, regardez votre mains, il y a combien de doigt, 5, alors soyons logique, 4 jette de l'energie diferent, et la cinquieme creer un flux d'assemblage, et quand sa quitte votre mains, ses un rayons des plus mortelle,

bien sur ont peut lencais deux boule de nean, vous avez deux main, vous ete pas manchot tous de meme, mes cela je ne le conseille pas vremans, a par si votre niveau et plus que suffisent, mes moi perso avec un seul je m'en sort bien,

en faite il est importent de savoirs controler les 4 elemens, avens de pouvoirs essayez le nean, mes bon vous ne le ferrais qu'une fois, car ses tellement epuissants, il faut reveiller les 4 elelmans en meme temps, donc ses pas si facile,  farao 

pour etre plus precit, si il y en a qui ne peuvent pas visualisez cela, regardez votre mains,

maintenant pincer les un apres les autre, en disent a haute voix sur l'un aire, l'autre terre, l'autre aire, l'autre feu, et le dernier et l'assembleur,

ont le surnomme assembleur car ses sont butte, il y a des flux qui se repousse, ou d'autre qui separe, ben lui il combine, il assemble,
un peut comme si, vous aviez besoin d'une piqure peut importe la quel, se qui y a dans la seringue se melange a votre corps, la seringue nes qu'un accessoire, ses pas de la seringue que vous avee besoin ses de se qui' il a dedans,

votre sang en a besoin, mes la ou ont peut comparer l'assembleur, ses avec le travaille de ses globules dans le corps, leur boulots se de verifier si sa ne va pas agresser, si oui vous serais malade mes sa voudra dire que ses globule attaque le produit et apres une fois que vous ete plus malade ses que le produit a etaient changer donc il a etaient combiner a votre corps, durant un laps de temps,

ben la l'assembleur il a le meme effet en faite, il combine les flux,
mes il faut etre tres rapide avec cela, car vous ne pouvais pas rester ainci avec une boule activer pendants deux an non plus,  lol! 

Revenir en haut Aller en bas

la boule du nean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1