Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

qui est ce jeune impetieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: qui est ce jeune impetieux ?   Jeu 10 Avr 2014 - 17:34

il a dit se prenomer, vilar neo ou un truc comme sa, suite a une indication qu'il avez recus,

bon comme je lui est dit tu a deja eut de la chance de pouvoire monter sens presque une egratignure, alors estime toi heureux d'etre encors en vie,

il a essayez de faire valoire des lois de je ses plus trop coi, je pence que j'ai du lui sauvez la vie en l'envoyens valdinguer dans les aires, par contre je ne ses pas ou il bien pus atterire, mes tous le peuple des flammes ont bien faillis le carbonisez,

donc horesemans que j'etaient la en faite,

je pence que cette individue devrais plus en avoire dans la tete, tu ne vient pas essayez de rejentais les hommes est femme qui vivent pret des laves,

soient il etaient inconscient, soient ses un grand stupide se gars,

farao dans tous les cas, merci de lui dire de ne jamais revenir, j'ais pus calmez le peuple, mes il nous fais pas sa deux fois,

je reconnais sont audace, mes je reconnais aussi une certaine forme de stupiditer,

ses gents la ne se rejente pas, merci de le prevenire,
Revenir en haut Aller en bas

qui est ce jeune impetieux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1