Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

je me presente, suite a deux troix mail recue,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: je me presente, suite a deux troix mail recue,   Jeu 10 Avr 2014 - 19:24

je ne suis pas forts en orthographe comme certains a pue le constater, lisez moi en phonetique si il y a des mots que vous ne comprenais pas, j'ais eut une tres mauvaises apprentissage de la langue francaise,
m.d.s une abrevation comme certains sens doute, a chaque fois je dit que sens est pas pour eviter d’expliquer, oui sa me gonfle un tous petit peut,  lol! 

cela fais plusieurs annee que je pratique la magie, mes la vrais magie, ses a dire le satanisme, la chaot magick, les elemens, le vaudoo etc...
bien sur cela na pas jouer que en ma faveur, vous vous en douterais,
se nes que petit a petit que l’oiseau fait sont niz,

je connais plein de chose sur la magie, mes pas grand chose de cela, ses vrais, elle est assez nouvelle pour moi en faite, bien que je soient inscris depuis longtemps sur ce site, mes je nes pas beaucoup le temps d’être la, nie avent, nie maintenant, farao 

j'ais eut trois site de satanismes, ou j'ais vu des tas de gamins s'inscrire juste pour trouver une compagne, mes bon,
ceci et la question qui revenais le plus souvent, pouvons nous faire tomber quelqu'un amoureux de nous ?  farao 

en faite vu que je ne suis guere bon en ecriture, il y avez des gents qui corrigez mes fautes, donc quand sa s affichez sur les cite il nie avez presque aucune fautes d'apres certain, mes moi je suis tres mal placez pour le savoirs,

en faite, sur les sites ou j'etaient ont se reunissez entre adulte, d'autre etaient plus jeunes donc il regardez celemans,
nous nous reunission dans un manoirs, avec autorisation, nous ne sommes pas des barbare tous de meme, et nous celebrion de ceremonies occulte, avec plein de rituels et d'incantation,

j'etaient appelais un pretre, mes pas un pretre de dieux si vous voyez se que je veut dire,

pour une histoire veridique, un jour un pretre de dieu, ma dit mon dieu, connais tes pechets, mes il croient a tes capaciter de changer,
puis il a rajouter une phrase en disent et il vous aime, j'ais rigoler et, et dit seul mon dieux m'aime, mes pas la votre, puis il est plus puissent que le votre d’ailleurs,

le pere ses alors retourner et a dit alors s'il et plus puissant que le miens, il et ou en se moments,
et derriere le pretre il lumiere qui descendais du ciel, frappent les carreaux d'une eglisse, et au milieu de cette lumiere, j'ais crus apercevoir une silhouette, ( et oui nous pouvons rentrais dans les eglisse ), mes quand je me suis retourner une grosse masse noire se debattais juste a l'entrer de l'eglisse, puis la j'ais entendus un crie et elle a dissparus,

mes bon, il ses passez plusieurs autre chose, mes bon sa serait trop longs et fastidieux a enumerais,

je toucher a peut pret toutes les magie, et je controle bien,
je suis un sataniste, un elementariste, un exorciseur ( maisons, personne, objets ), je touchez au carte, a la necromencie, la oui-ja, etc...

bref tous se qui etaient dangereux en faite,
 lol! je doit etre un peut suicidaire d'un coter  lol! 

mon tous premier site a etaient non pas un forum, mes un simple site, ou je m'etaient mes creations, ses a dire rituels, incantation, potion, philtres, etc...
il etaient tres fournies, je ne me souvient meme plus du nom du site, nie rien, of je suppose qu'il a du dissparaitre, en tous cas je ne saurez plus allez dessus a l'heur actuelle,

se qui me fait sourire, mes un petit peut honteuse mans, ses que plein de sites ont recupairer mes rituel ou incantation, et se les sont attribuez,  lol! que grand bien leur face,

sur tous les site de magie, que sa soient blanche ou noire, ses la meme,
la magie na pas de couleurs, mes sur mon site, j'avais diferencier, en disant pour faciliter votre navigation sur mon site, j'ais associez de couleur, et j'ais expliquer

magie rouge, tous se qui il y a un rapports avec l'amoure
magie noire, tous se qui faut pour se venger,
magie blanche, pour soigner ( tous de mions temporairement )
etc.....

et depuis tous les site que je vois, vous pourrais constater, classe comme cela, ses assez drole en faite, et il ne savent meme pas pourquoi, ses ainsi et il ne se l'explique meme pas, lol

pour temps j'avez bien mis je croient, que la magie na pas de couleur, mes que j'avez fais sa pour aidez,
du moins si je ne les pas ecrit ses une grand fautes de ma pars, en se temps la,

ma seul honte, ses d’avoirs creer au temps pour des gents qui s’amuse, car il prenne la magie comme un jeu,
mes bon en meme temps sur les site les moyenne d'age etaient de 8, 9, 10 ans ou plus, donc ....

ont ne demande pas a des enfants de reajire en adulte,
voila je croient que ses tous, il y a peut etre des chose que j'ais oublier, mes pausait moi des question je reponderais,
Revenir en haut Aller en bas

je me presente, suite a deux troix mail recue,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1