Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

command medittez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: command medittez   Jeu 12 Juin 2014 - 11:51

1 trouvez un endrois calme

moins vous aurez de distraction, plus il vous serra facile de vous concentrer.
ne pas oublier votre portable, cs'il sonne, ou que vous penser cense a votrre portable d'amoure, mdr
asseyez vous et allongez vous confortablemans, gardez a l'esprit que posture et culture va de pair, mes que inconfortable et inculte sont impaire
trouvez votre possition, bon bien sur ne regardez pas dans le camasoutra pour connaitre sa, se nes pas de cette concentration que je vous parle, ptdr

2 fermez les yeux

en paraphasent shakespeare pour ceut qui debut, sa peut aidez, si vous saviez decrypter ses irronique, lol
mettais vous dans une pieces sombre, ou un cimetiere voire une crypte ses bien, mes ne prennais pas les cryptes des eglisse croillez moi, ont peut met en faite ont ne peut pas se concentrer et pourtens il n y a aucun bruit mes je ses pas donc pas la peinne de vouloire le faire
le but d'une meditation, est de vous isler du monde exerieur, de maniere a se que votre cerveau puisse arretter de traiter des information sensorielle, bon a par si vous vous endormez entre temps coi

3 restez sur checkspire, pour les debutant, pour les autre prennais une phrase ou mot eet n'en changez plus

il vous suffit que se mot ou ccette phrase vous soit agreable, moins perso ses un sons que je ne quitte pas, le sons du silence, pffffffffffffffffff mdr
non serieusemants, je ses pas pensez a kyrie eleison

4 repettez le mentale m'ens encors et encors

par exemple, moi ses un sons le sons d'une radio, sur une frequence couper, ses pas evient a tomber dessus, mes en faite, sa fait psssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et en meme temps, ont entemd comme du morse, sa fait une sons fort deux sourd un sons fort etc....

et voila le reste j'ais mois des exemple je vais pas mettre de doublons coi,

Revenir en haut Aller en bas

command medittez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1