Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

creation d'un jeu de rune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: creation d'un jeu de rune   Lun 16 Juin 2014 - 11:11

un jeu de rune vous servira a prevoire l'avenire d'une facons plus fiable que le taros.
un jeu de rune est utilisez par les pretre et les grand pretre, mes il faut pour etre precis avoire des dons non pas de mediumnie seul, mes d'oracle.
un jeu de rune ne se prette pas, veiller a ne pas contrariez les dieux.

vous avez plusieurs possibilter, soient des petit galets blanc trensparent trouver sur la plage ( petite mes pas trop quand meme )
sur l'aquelle vous peindriez les lettre runique, mes bon, je ne vous le conseille pas
vous pouvais couper du bois, et faire voos runes en bois, du metale que vous arrez couper, ou autre, mes sa ses pour les forgerons ou mecano.

une fois tous couper en ovale, reciter ses parole dans votre tete, ou a vois baasse ses vous qui voyez :
a oui j'oublier faut aussi etre un peut druide sur les coter pour la fabrication vous serait pour coi :
maintenant aller a l'interieur du dolmenne, site privilegiez des druide pour les concecration, les dieux veille encors sur cess endroit :

salut a toi au ( nom du materiaux, si ses du bois d'un arbre que vous avez recupairer en foret dite le nom de l'arbre )
vieille d'ame, offre un peut de se ( precisez le materiaux )
et je t'offrirais un peut du miens,
comme si j'etaient un ( nom du materiaux )
dans se ou set ( nom du materiaux ) envoie ta piissence,
que ton pouvoires agisse a trevaire elle,
par le bien de tous,
ka !

repnnais sens faire tomber sur le soll coi que se soit, et en elleins tous possr sur le pierre centrale, en levans les mains au ciel :

vieille d'ame o toi ( nom du merterizux, ou de l'espece d'arbre )
accepte mes remerciments,
pour le dons de cette puissencedans se ou set ( nom materiaux )
que sont pouvoirs demeure toujours,
oeuvrent pour le bien de tous,
ka !

aprer recupairer vos runes et maintez une offrande sur le dolmeine centrale,

maintenans il vous faut gravez vos runes, si elle sont en pierre gravez les assez proffons a l'aide d'un burin, pour y deposez en suite la peinture,
moi perso il sont en faire, gravez et jie et couler de mon sangs a l'interieur, et j'ais recouvert de cire rouge
he oui le cire ferra tenire beaucoups mieux le sangs, mes ses vous qui voyez, pour faire sa j'ais recupairer tres peut de mon sangs dans une coupelle, sur 1 mois
oui ont a que 6 litre de sangs, et se nes que deux foix par semaines que le corps faire un espece de recondtitution, ont ss jamais sa peut vous etre utile
et oui ma foormation initiale ses forgerons, lol

alors revenons a tous sa, une fois que vous avez 25 rondel, dans le materiaux que vous avez choisie,
pendants tous le lons de vos incantation, gardez des idee benephique a l'esprits si non vos rune serons rater, car tres movaises interpretation apser, oui sa ne se fais qu'avec es bonnes idee, sa doit etre nautre,
la 25 eme rune devra rester vierge, sens deseins nie gravure,
un conseille pour le gravajeux, pas tros lons, mes assez profons pour que sa reste, lol
apres vous y coulerais votre peiinture dans lrs fentes ou votre sangs, ou alors de la cire, mes faite attention ,
si vous mettais de la cire, ses bien, mes attendez qu'elle refroidisse, et apres mettre du scotche trensparent pour gardez la cire, car se nes pas des rune a utilisation unique, au premier lencais vos cire vont partires, lol

il faudra que soie la peinture soit le sangs soit consacrer avent de les mettre :

pour consacret du sangs ou cire ou peinture,

o toi vehuhia, par ta volontais benis se que je vais utilisez,
grand sitael, permet moi de pour l'utilisez,
a ma guis, et je vous servirez de remparres de communication,
eleimiah, par le pouvoire qui tes conferais,
lelahel, insoufle tas vision,
cahel,, benis se que je vais utilisez,
lauviah, faite de ma reussite, une victoire,
glorifiente pour vous, et satisfesente pour moi,
par mebahel, je m'engage pour les dieux,
de leur servire de receptacle,
afin que vous piuissiez par caliel,
dire la veriteer par mon intermedier,
nith haiah guide moi dans ma tache,
tel est ma volontais,
par ( ma peinture , mon sangs ) je vous honorerez,
ainsi soit il,

set incantation a l'aire facile mes ceul un pretre peut le lencais

puis prenais la coupelle ou est votre sangs ou peinture ou autre, et dite les mains au ciel :

lagu, lagu, lagu, lagu
benis ( materiaux )
avec le pouvoires des dieux,
donne le force a mes runes,
ka !

ensuite couler votre peinture sangs, ou coire ou autre chose dans vos rune, attention la 25 eme rune doit rester vierge

maintenans vous avez plus qua conscrez vos runes

pour cela dans le cercle de peirre, mettais vos runes sur la pierre centrale, et autours trasez un pentacle de la chaot

le pentacle de la chaote nes pas le meme que le pentzcte simple, puis apres tracez un pentacle simple tout autour du pentacle de la chaot
en faite le pentacle simple, ses des droite qui forme les 7 point cardinneaux en pointe,
un pentacle de la chaot, ses un rond avec ou grande fleche,

en faite faite un rond, autoure de se rond, tracer un plur qui doit traverser le rond, et apres tracez un multipliez en traversens le cercle,
puis apres refaite le desains, mes dans le rond il nie aurra rien,
puis chaque droit seront terminer par des fleche, ses sa notre pentacle

en faite je ses plus si je dit, mes autours de la pierre centrale vos tracerais d'abors le pentacle de la chaot, et en dehors le pentacle simple

et desposez en dehors des deux pentacle au 7 coins cardineau docs pas celui du chaot, lol
un desins qui represent les element, l'eau l'aire, le feu et la terre
un element restera placez le au centre du pentacle du chaot,
il vous faudra des doubles des element

mettais vous a l'exterieur, car l'energie sera tellement grand a l'interieur que je doute que vous restier consient longtemps, lol

et recitez a l'exterieur des pentacles ceci:

j'appelle en se jours les elements,
pour qu'il protege et benis ses runes,
que moi, ( votre nom et prenom ) j'ais creer pour le bien de tous,
pour recpecterles preceptes des enciens,
et pour acquerires les connaissences,
inffluez leur le vie,
pour que par leur intermediere,
vos messages me parvienne
ka !
Revenir en haut Aller en bas

creation d'un jeu de rune