Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

fonctionemants d'une oui-ja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: fonctionemants d'une oui-ja   Mar 17 Juin 2014 - 10:10

la oui-ja et autre outils comme cela et fort utiliser pour apeller les esprits,
attendais que tous le mponde soient en place avent de commencer, et vieille que le climat soit bon, sinon vous apellerais un djins et la ses pas tres bon
surtoue quand un djins se deplace,

1 former une chaine chaque participant possera la mains avec les doight le plus ecaarter possible sur avec les pouces qui se touche,
et lees auiriculaire en contact de ceux du voisinde droit et de gauche,

2 aucun participents ne doit rompre la chaine

3 pendants la periode ou vous vous connecter, personne ne doit avpoir d'idee negatife

4 des que la plenchette comencera a mouvoire, la mains du medium sur la plenchette
ne se deconcentrera pas sinon il perdra le contact avec l'esprit, il fajut qu'il lesse filler

5 quand la plenchette aurra fini de faire de mouvement, pendants un certzin lapse de temps;
le guide de la seance devra lire les lettre calmemants

6 lorsque la phase sera terminer, ont pourra possez des questions, et que le guide posse des question personne d'autre

7 plus vous ete fatiguer plus il faut arreter la sceance, croyez moi

pour fermer une seance, il faut mentalement remercier l'esprits de cette deplacer, toutes les personne devrons
interrompre la chaine, en enlevent leur mains tous en meme temps,

nous n'utilisoont pass se mocde de procedez trop peut fiable, mes sa marche
nous l'avons utilisez une fois, mes bon les resultarts sont pas probens=
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1