Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les principeau loi d'un praticiens de la chaot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: les principeau loi d'un praticiens de la chaot   Jeu 19 Juin 2014 - 10:23

vu que je suis un grand prettre est que j'ais eut l'ottorization voila

la loi de l'equilibre

dans notre monde, tous est fonde sur l'equilibre, a chaque joie repandra une peine,
et a chaque catastrophe repandre un bienfait, en concequance direct de ces principes
le choc de retour resultant d'une action magique qui peut etre derouter mes impossible a enlever,
a un agissemans repondra un retoure de choc, d'egale intencie, esseyez de desequilibre
l'ordre et il se reconstruira tres rapidemans mes sa vous en couter plus cher que vous le croyez

la loi de la clairvoyence

toute personne possedans le don d'utilisez un pouvoire qui trensende le temps devra en etre digne, et
ainsi montrer assez de sagesse pour ne pas use de ses fzaculte de maniere inaxeptable,
tout sort lencais ne pourra etre stoppe qu'a pres mes pas en course,

la loi de la volontaie et de la croyence

vouloire et croire, deux faculte qui paresse si evidente, et pourtens,
qui ses desirer est souhaiter, ne ses peut pas forcement pouvoir,
qui controle sa volontai, pourra tous faire, qui ne la controle pas serra vouer au echecs,

la loi du sentimens

la resons est l'ennemie juree de la magie, bien que suvent utilisez par des simple sorcier, un praticiens de la chaot
ses faire la difference, certt il faut en faire preuvent avens d'agire, mes pas pendants,
il existe qu'une seul clefs capable d'eclipse la raisons, ces les sentiment,

certain resonne en magie de maniere bassique, basser sur troi elementeau,

la colaire, la haine, et l'amoure, ors un praticiens de la chaot se nes pas sa se nes que la sauvegarde
de tel facons ont est paisibble mes si ont nous attaaque nous somme redoutables,

la loi du secret

ill est interdit au plus au point de lever le voile sur noos pratique,

la loi des enseignements

ses principrs sont ont nombre de quatres, votre plus grand force serra aussi votre plus
grande faiblesse, le bien est le mal, n'existe que dans votre tete, mes vous devrais rester au millieux, sens choisire un camps
serteins nie arrive pas est ses regrettable pour un praticiens de chaot,
il existe un paralelisme parfait entre notre corps et notre ames, adopter une perception contraire a votre jugement focerais votre raisonnemens,

la lois des 3 pardons

il nes pas de torture qui depasse le regret,

la loi de l'emprunte

toute magie fais laisse des trace, donc votre trace serra sovegardez ,
tout autours de vous nes qu'atome qui s'entrechocs, de l'energie pour nous,

la loi de l'analogie

plus votre pensee serra negatife plus votre energie la serra elle aussi

la loi de la recolte

ses la loi du trc, triplle retoure de chose, elle ne s'oppaire que l'orsque que votre magie
et nefaste , au temps dire qu'elle est laz a chaque rituel et incantation

la loi de sauvegarde

nous protegeons est aidons, nous sommes des groupes d'elite de la magie donc ont
ne fait pas n'importe coi, la sauvegarde
Revenir en haut Aller en bas

les principeau loi d'un praticiens de la chaot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1