Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

controle des sphere ( nos capacite qui donne des pouvoires )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: controle des sphere ( nos capacite qui donne des pouvoires )   Jeu 19 Juin 2014 - 17:10

les spere

les sphere sont les domaines de la magie, tous les mages classifie de maniere identique
la realiter en domaine d'action bien distinct, meme s'il les interprette differemans en fonction
du paradigme dans la quel il se place.

typiquement les spheres permette a baas niveau la detection magique du domaine concidairer, plus la connaissence
du mal augmente, et plus il capable de creer des effets complexe, la plus pars du temps une action mzagique
un temps soit peut evoluer implique plusieur sphere a la fois.

les mage les plus avencer dans une sphere donne sont apeller oracle, mes ceus ci ne se trouvent que dans l'umbra,
car le paradoxe les detruirais instatanemens, une genre de protection si vous desirer
tous nos oracle se trouve dans le monde aastrale, mes cette fois ses des oracle de mediumnit

les mages qui aciere un tre bon niveau d'une ou plusieur sphere, deviendra tres rapidements
un maitre, est pourra deceler la magi, a l'oeil nue la ou, ceux ne croyent pas a la magie ne verronns rien
ou ne pouront pas donner d'explication a des fenomene comme il disse

bien que je soient humains laa magie ne mes pas inconnue donc je peut la voire
seul a tres tres haut niveau nous pouvons la voire,

correspondence

les mages pratiquent cette sphere savent que l'espace n'existe pas reelement,
tous les lieux sont des poind differente d'une perception unique

eutropie

ses le hasard et la degeneresence de toute choses, se qu'ont associe le plus souvent au terme d'entrpie

l'esprit

cela ses les esprits, les morts ou autre, nos oracles sont dans la mondes des morts, mes ont a creer un systeme pour gardez le contact
meme apres la morts

la force

la sphere e la force et se,s doute la plus influencer par tous se qui vie,
d'une facons simple sa concernes les energie naturel qui regisse la loix de la phisique
et non l'ireel

la matiere

sa concerne la matiere non animee, generalement ses nos guerriseur qui controle ses sphere la, se qui est detruit peut etre resouder

prime

ses la plus fondamentale et la plus complexe de toutes les sphere, elle concerne
non selemans la quintessence, mes egalement l'essence meme des univers,

le psyche

sa concerne les penser, tres utiliser parmie nous, ont peut intervenire dans les reves,

le temps

ses une philosophie des plus complexes, car le temps nes pas uni, mes multiple,
tous se qui nous entours ne font qu'un, par exemple 65 milliard moi comprie, ne fait qu'un, je n'aurez pas assez d'une vie pour vous faire un resumer
mes en gros ses tout est lier, rien nes separrer

la vie

ses la detruction et le reconstruction

le nean

des plus difficile a controler, car ses le melanges de toutes ses sphere, plus les element
qui creer le rien, un tous qui creer un rien, le nean ses rien, vous ne pourrais pas
controler totalement le neans, a ^par si ses votre royaume, lol mes j'en doute
la place est deja prises, lol

la spheres des element

ses quant ont mettrise les quatres parfaitement ont a accse a une autres forme d'element, la boule de nean, sa commence par cela
il y a la protection du nean, lr dome de nean etc....

la sphere astrale

ses la comprention de l'astrale et tous se qui y vie

la sphere des clefs

en faite il nie y a pas de clefs, ses tout les royaume ne sacciere qu'avec la sphere du nean car votre compreantion et aussi vaste que l'univers
Revenir en haut Aller en bas

controle des sphere ( nos capacite qui donne des pouvoires )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1