Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bestiaire des necrommons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: bestiaire des necrommons   Lun 23 Juin 2014 - 10:57

tous cela ne peut etre fait que dans le monde astrale, vous n'ete pas frenkenschteine pour autent

golem de chaire

bon je vous mettrais bien les significations des runes, mes il faut les avoires souzs les yeux
les runes mes ont peut aussi prevoires l'aveniire avec sa, enfin revenon au golem

danns le monde astrale certains se prommenne avec es elementeau ou d'autre,
en gros ses des compagnon, plujs ou moins laid, et plus ou moins forts,

vous verrais plus vous serrait forts plus vous en creerais pour vous aidez :

les golems sont des automates puissant creer par la magie, la construction d'un golem implique l'usage de magie puissantes et des force elementaires.
les golem sont plus vieux que tute traduction ecrite, seul des alchimiste peuvent creer un goleme de chaire.

le tous premier mage creans un goleme de chaire, fut le plus puissants il y a de cela bien lngtemps
se mage en faite la creer par erreurs, en faite il etaient alchimiste et guerrisseur
et l'ors de la reanimation de corps humains, il a melanger plusieur corps humain en meme temps
se qui ne se fesaient jamais avent, puis il ses rendue compte avoire creer un

etre tres puissent dans le monde astrale, d'ailleur se grace a sa que s=certains
pourons par la suite evoluez l'es etres protecteur

fait a partire de matiere organique ayent deja supporter la vie, un magicient
de tres haut niveau pourra creer se genre de golem, contrairement au autre

en faite se nes quede l'assemblage qui tiens par la magie et qui redonne vie,
un goleme de cette categorie demande ennormement de savoire magique.

sa ne parle pas, mes sa peut crier, ont les appelle aussi des cryeurs,
les annnnnnnimeaux ont ont peut, car il marche comme des revenants, ses peut
etre par ce que sa en est un lol

garde noire

fabriquer d'armure uniquemants ses un gardient relativement efficace pour proteger des emdroit, bienµ
sur n'oublier pas de lui mettre une epee, sa serais con sens sa

creer par une series d'enchentemants plus complexes les un des autres, generalemant
il sont creer comme gardient, mes peut aussi etre creer pour demander compensation
ses a dire tu ma tuer ma femme, il vaa te falloire tuer mon garde, au temps direµ
que les chqances sont m'inse, lol

le fausheuses

les faucheuseuse, voici une magie interesante, deriver de la chaot et du chamanisme et druidique
esprti de la mort, elle se nourisse uniquemant d'ensence vitale, generalement ses quand
ont va mourire qu'int les voix, mes ont peut les faire venire a nous pour qu'il nous protege
il parle par telepathie avec sont createur

un fantome d'un esprits humain

mort depuis peut ou longtemps ont peut ramenner un esprit a la vie pour nouss proteger aussi
en faite en ramenner un a la vie vos serait maudit par le meme occation mes il sont utile
il y a pas mal de mage debutent qui sens servent

un esprit de hentise

en faites ses une autre forme d'hurleur, mes la ses un esprit humain tourmentais qui vous accompagnera
un peut con sur les bors, mes tres tres hutile, il paralyse vos ennemies avent de les aspirer sens qu'il puisse
rien faire, a par si comme moi il ont un bouclier du nean autours d'eux, ses gents la
sont immunisez coontre toutes les cratures, mes la ses un autre niveauxµ

un hurleur

ses un banshee faite attention il meprisse tous etre vivent ou morts, si il vous prend
en ennemies il attira votre phorce vive, un peut comme dans harry otter la prissons la je ses plus comment elle s'apelle
mes les gardiens ses sa mes en moins exagerais

le esprit frappeur

cela sont viscieux, il sont apeller pour maudires des endroits, il vont rendre vos ennemies fou, s'il ne se defende pas

les cryptochoix

ses les gardiens des tombes ou des crypte, ses des squelette, hypnotique, il sont
a meme d'yponotiser toute une garnisons, pendants que vous lencerais d'autre individue
pour les tuer tres utile pour les debutant

un chavalier de la mort

en faite ses un chevalier qui remontee du temps des roix que vous ramener a la vie pouur vous proteger
il sont loyeaux, et noble, il sont assez redoutable, car immunise contre les esprits, hurleur, goleme etc ...
tres tres utile il peuvent vous sauver la vie

les bussengeist

en faite, ses une personne eyant etaient vivant a une epoque, mes quand il attaque
il ont tendence a empoissonner les ennemie, j'uste en leur donnent une giffle
sont poissons et presque immediat.

les boulyne

ses des ames de marin, de navigateur, ou de cartographe, utile pour retrouver votre chemins
mes il peuvent aussi proteger votre bateaux, tous se que il y en mar, mes pas sur terre il
se detruise, il peuvent reveillais leur campagnions.

les bastellus

en faite ses si ont veut qu'une personne ne se reveille jamais
car il se nourie des reve, paissible ou pas

les spart

sont des etre pas tellemans obeissent, mes utille si par exemple ont veut prteger un royaume
attention ceul sont createur serra epargnier, donc ....

il y en a beaucoupss d'autres, mes ses pour que vous prenniez conscience
que le monde astrale nes peut etre pas aussi calme que vous pouvais l'immaginnez

en gros vous me dirais pourcoi je vous parle de tous sa :

tous implemans par ce que le monde astrale, nes pas si paissible que sa,
ses souvent tres dengereux pour les debutants, pas umbra, mes les autres royaumes de l'astrale

l'astrale, vous ne pouvais que y rentrer par le pensez, ses un monde aussi vaste que dengereux

bon bien sur j'ais creer plusieurs autre etre beaucoups plus redoutable, pour cela je me suis
inspirrer des mythe et legende, mes la creation a etaient assez complexe au debut, mes bon
je nes jamais eut a me pleindre de mes protecteur, lol

en faite je les ai creer en leur donnant accse au nexus, se qui en fait des etre specialemant redoutable
j'ais des hydres, des dragons rouge a pointes, des gardes du neans, des canibale etc...

tous se qui pourrais mettre utile, et il le sont, mes bon je suis un grand prettre aussi donc sa aide, lol
Revenir en haut Aller en bas

bestiaire des necrommons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1