Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les mondes astreaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: les mondes astreaux   Lun 23 Juin 2014 - 15:49

en faite pourcoi je vous parles de mondes astreau, tous simplemans par ce qu'il y en a
des tas, nul ne peut allez phisiquemens dans les mondes astreaux.

si ont peut y allez phisiquement, ses qu'ont est morts, le monde astral est constituer
aussi bien de chose reel comme ireel, si vous voulez allez dans le monde astrale une
choses importente, seul l'ames y a accse, ses a dire, qu'il faudra vous entrainnerµ
afein de pouvoires faire quiter votre ames temporairemans de votre corps, n'eyeis pas
peur votre corps serra alors relier au monde astraleque vous visite, vous ne vous en
occuperais plus, ses le monde astrale qui le ferra a votre place, donc gerera pendants que vous
serais appssent, et vous entemderais un appelle de votre corps si il y a la moindre
annamalie de votre corps.

commend est constituez les mondes astreaux.

en faite ne vous focalisez pas sur les mondes mes le monde, veridiquement il s'apelle
l'umbra.

seul dans l'umbra vous n'aurez rien a craindre, mes pas les autres ont verra sa pplus
tard.

en faite ses uun champs desertique, immense, vous avez que sept architecture la dessus.

vous avez les tours, dispoqer en plus sur la carte, il y a la tour du nord, la tours du
sud, la tours de l'est et la tours de l'ouest, vous apprendrais un peut plus tard qu'y
il sont et pourcoid il sont la.

en leur centre, une autres architecture gigentesque, elle s'appelle la bibliotheque
d'archetulbers, mes tous le moonde l'appel la biblotheque au mille savoirs.

vous ne pouvais nie rentrer dans les tours nie dans la bibliotheque, elle sont gardez
par des gardes du nean, et croyez moi il ne faut mieux pas les avoirs en ennemie
la morts et assurez dans se cas la, souvenais vous que si vous mourez ors de votre
corps dans le monde astrale ou autre, vous mourrez pour de vraix, donc en gros le
sapins serra necessaire dans la vie reel.

l'umbra nes qu'une plateforme, ou vous n'avez rien a craindre, ses elle qui donne
accse a d'autre mondes astreau dissiminez un peut n'importe ou, et ses chengent celon
les epoques, lol oui sens sa se serait trop facile.

gardez bien a l'essprit que ceul dans l'umbra vous risquer rien, les autres mondes
sont plus risquez, d'ou les mage qui y rentrer avec des protecteur, comme des golemes
des elemantaire d'eau de feu ou autre.

en et fait, dans les autres mondes, il y a des peuples des race etc ...
si vous connaissez bien les contime vous ne risquez pas grand chose, a par ou vous allez
quittez la ville, il y des assasin des elementaire sauvage, ses a dire les elementaire
qui ont perdu leur maitres car il sont mort, et du coup il fond n'importe coi, il est possible
de les recupairer mes bon ont verra sa plus tard.

en un mots il est faur facile de perdre la vie dans les mondes astreaux, certains plus
que d'autre, comme un monde ou je ne vous citerais pas le nom, sens sa je connais les inconscient
qui vont y allez faire un tours, mes en gros, ses un monde ou le bien nexiste pas
et n'a jamais exister, au temps vous dire que ceul les grand maitre y penetre pour la
premiere fois, et meme eut il ont une peur incroyable car il se rende compte
qu'il ne sont pas aussi puissent que sa.

vous voici prevenue.

donc en resumer pour allez dans l'umbra, il faut faire un effort conscient ou vous allez
detachez votre corps de votre ame et apres vous pourrait partire vers le monde astrale.

la seul distination que vous aurrez ses l'umbra, vous n'aurez pas accse de cette facons
au autres monde, ceul dans l'umbra, vous pourrez accseder vers d'autres monde.

dans l'umbra, les tour en faite veridiquent ont dit gardiens de la tours du nord, gardiens
de la tours du sud, gardiens de la tours de l'est, et gardiens de la tours de l'ouest,
en faite ses tous sont utilisez pas les createurs de rituel ou d'incantation

quand ont dedie les rituel que nous creons nous fessont appelle au gardiens des tours, et
en meme temps il protege l'umbra.

plus tard je vous apprendrais la technique, aprennais la therie d'abort ses tres importens
en magie, car cela ne sert a rien d'avoire de aille si ont ne ses pas voler encors
faut 'il savoire les utilisez, sino les ailes ne sont qu'une deco dans se cas la .

la bibliotheque, vous n'aurez jamais accse ne vous faite pas d'illution, meme les plus
avairer d'entre nous ne peuvent pas, donc un conseille n'eseyez pas betemant,, ont a deja
essyez avent vous.

il y en a meme qui font appelle a une tours qui n'existe pas dans l'umbre, la tours du
millieux, dans se cas la ses la bibliotheque qui recoie l'apelle, et fait deplacer un
homme ou une femme, mes sa sert a rien d'apelez la tours du millieux etant donnez qu'elle
n'existe pas.

Revenir en haut Aller en bas

les mondes astreaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1