Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

la statuette des oracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: la statuette des oracles   Mer 25 Juin 2014 - 10:08

la necromencie, a d'autre but que d'opairer le trensfaire d'une vie humaine dans
la matiere d'une statue apeller statue des iracle.

ne sous estimer jamais un statue ainci, se serait votre premiere erreur,
l'operation a pour but de creer un esprit qui avaient etaient en vie,

cette statuette sert a plein de choses, envoutement , creation d'esprit illimiter
chatiments, dons d'oracle, de meduimnie etc..
en gros si vous en voyez un fuyez, vous n'ete pas pres a riposter a se genre de chose
ceul une magie extremeans puissante pour detruire cette statue, tres employez chez nous

ses une statuette assembler en terre et en sang de victime melanger avec le votre
ses pour sa que parfoit des prostituer ou sdf siint tuer, leur sangs sert a cette conception
les cheveux les ongles, et les organe, moteurs, mes se qui est bien, ses que ses de
troix ou quatre morts qu'il faut pour en creer un, souvent ses statuettes sont placez,
sur des terrain de culte bien cahez souvent en sous sol, la statuette tronne dans la piece
mes du ver et tous autours, oui pour l'odeur lol, mes bon un fois enfermer elle ne sens plus

puis avec des ceremonie int ramene l'esprit a les esprits a la vie, et il deviennes
de redoutable ennemis jusqu'a que la statue soit detruite, mes ont peut aussi comme
je les dit sens servire a la fois pour sa, et a la fois pour des dons de meduimnie

sse qui est fort utile, se genre de statue nes pas rare sur la planette, meme en ind
il y en a , il a meme la statuette de kalima, fait avec plusieur mains, et fait de la meme manier

Revenir en haut Aller en bas

la statuette des oracles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1