Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les pratiens de la chaot magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: les pratiens de la chaot magic   Mer 25 Juin 2014 - 16:42

l'ordre etaient divisez en trois fonction bien precices, il avaient les praticiens
les pretre et les grand pretre, leur pouvoirs etaient moins importens celon les rangs,

un praticiens ces une personne qui fesaient ppartie de l'ordre aillens auncun titre,
neanmoins quand ont les reunnisez ont les fesaient partire soient en diplomacie, soient en guerre
vers d'autre factions, ces personnes etaient des gents entrainez a l'ars de la agie.

les pretre etaient des pretre de serommonies, qui repand la voix de satan pour ses praticiens,
les grand pretre il y en avaient troix, il se charger de donner des ordres, de preparer
en concacrens l'offrande, et proteger, il y avaient deux sage, un du bon coter et un du mauvais,
pour l'equilibre, et il y avaient un troisieme grand pretre, qui etaient la voix des praticiens
et des pretre, il tourner autour d'eux pour savoire qi sa allez ou pas, et ont etaient au courens.

rare etaient les mese qui se derouler avec des grand pretres, mes dans se cas la c'etaient special :

en faite sa se passe comme dans un eglisse, a deux troix chosse de different, nous allions dans des
crypte a nous, meme disposition, a par la stucture, les gent s'aseiller, et toute au bout il y avaient
le pretre ou le grand pretre, les tuniques etaient de la couleur de nos ordres, les praticiens de la chaot
etaient tous en noire, les praticiens du gaya, etaient en blanc, nos loix c'etaient un tunique noire,
a coter du tunique blanche pour ne pas qui s'eloigne en formens d'autre clans, dans lencemble il y avaient
une bonne entente.

puis tous le monde s'aseillez quand le prettre rentrer et se diriger vers le font derriere un hotel en pierre
ou un immense pentacle y etaient dessinner en sont centre, puis une dague de chasseur plenter en sont centre

soient il venait avec une offrende, generalement des moutons, mes ses arriver qu'il y est des coqs, car les
moutons avez etaient devorer par des loups, les loups chez nous c'etaient sacrez ses un dieux qui prend forme
pour rentrer en contact avec nous, bon passons ses assez difficile a comprendre, ses une croyence comme une autre

apres le moutons vivant bien sur, avez etaient concacrer avent de rentrer dans la crypte comme offrende au dieux
puis ont soulevais le mouton et ont le m'etaient sur l'hotel debout, soient c'etaient un pretre dans se cas la
il prennais la dague elle aussi concacrer et egorger le moutons, si c'etaient un graand pretre, il se tournez
avent de faire monter le moutons, et incanter la statue, cela depand des groupes, mes nous c'etaient satan,
puis il reciter des incantation, puis ont voyez un lueur blanche et bleu sortire de la bouche de satan en statuette
se diriger vers le grand prettre, la il fesaient monter le moutons, et avencer sont bras, puis arriver a sa peaux
elle se trensformat en eau, et le bras rentra, puis il sorter le bras, et le coeur du mouton etaient montrer a tous,
a se moment la, la lueur sorta de la bouche du grand prettre pour revenire a la statuette, puis le moutons tombas sur l'hotel

sont sang se dispersa dans le pentacle, mes sens tombes a terre car il y avaient un system de trop plein, qui couler a l'interieur de l'hotel
et au centre de l'interieur de l'hotel il y avaient un bac en tere cuit.

puis le pretre ou le grand prettre repandais la voix du dieux en question sa arriver, qu'ont se retrouvent devant
la tatuette de kalima, de ctoulou ou autre.

soient c'etaient des messe morbide de temps en temps, de simple messe, soient ses par ce qu'il y avaient, des union,
des pacte de fraternite, soient une guerre qui se preparrer.

tous cela peut recemblais a une secte mes pas du tous, en faite nous ne vivons pas du tous en communote fermer comme eut
ou ont ne devaient pas non plus payez d'argent, ont voyagez et ont se reunnissez, c'etaient assez rare mes ses ariver

ont travaille honetement, ont cache simplemans nos appartenance, ont sse promenne dans le monde aussi, ont est tenue
a aucune loix d'hermite, ou de secte, ont est des amies qui se reunnision de temps a autres ses tous.

pendants longtemps, ont est rester les pionner de la magie, puis l'ordre a etaient dissous, puis ont ses tous separrer
et depuis nt se voix plus, ont ne ses meme plus ou sont les notre.

nous somme plus ou moins paissible, il ne faut pas nous ennervez non plus mes ...

a l'heur actuel, nous nous sommes tous quitter en nous promettans de ne jamais retoucher a la magie, donc .....

moi meme j'ais etaient mes je ne touche plus a sa, plus de magie plus rien, juste le boulot,
apres d'autre eseye de reformer l'ordre libre a eux mes sa reste des gamins, il ne sont pas preparrer a contrer les
forces qui enjemdrais, mes en tous cas, l'encienne ordre n'existe plus, ont nes tous ppartie dans nos coins et nous avons plus
de contacts les un les autres,

j'ais arretter il y a longtemps maintenans non pas que joe croient plus ses tous simplemans que sa nous a tous lassez je pence
mes il y a eut un tempss ou ont fesaient tremblais tous les groupes.

ont a perdue pas mal de pratitiens puis ont en za regagnier, mes c'etaient tres rare que quelqu'un mourrais parmie nous
car un grand prettre parter en combaat avec les praticiens, en renfore

en tous cas je ne touchent plus a tous sa, je veux bien initiez mes sa n'irra pas plus loins.
Revenir en haut Aller en bas

les pratiens de la chaot magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1