Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

baron samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: baron samedi   Jeu 26 Juin 2014 - 9:51

dans les tradition occulte africaine, baron samedi est representer comme un homme grand
tout de noir vetu, au visage impenetrable et au yeux de braise, quii apparait souvent dans les
cimetierre, baron samedi, et l'inverse du loa ( dieux ) a proprement parler mais ses une
entiter au grand pouvoires.

baron samedi et l'entiter meme des cimetierre, l'entiter qui veille sur le repos des morts, l'orsque
des gents veulent, profanner des tombe la bas, mes baron samedit leur fait payez de leur vie,

certain necrommenciens,arrive a recupaires des os des cheveux et autres, mes tous
cela se fait sur demande a baron samedi, et il doivent faire une afrende avent de pouvoires venire
prendre se qu'il veulent, mes tout autour aussi de la tombe ou il veulent recupairer les osemens

baron samedi et une entiter tre puissante, car il a un culte, et se culte s'apelle le vaudoo,
le vaudoo est vrement sont culte, et mieux vaut pas sens moquait, car elle est plus puissante
que set magie.

en afrique, ces leur culte le vaudoo, est ses exus, soient il disse barons samedi dans leur incantation
ou alors ses exus, de chemins fermer, ou exus le grand.

le vaudoo est encestrale dans une partie de l'afrique, les chretiens ses dieux, les satanisque
ses satan ou lucifaire, en inde ses kalima, et j'en passe, en afrique ses exus des fourches.

sa na jamais etaient le royaume du bien dans une bonne partie d'afrique, toujours le mal est chacun
pratique la bas, plus ou moins secretement, en fessans croire au parents, que leur cultes ses le coran
la bible ou la thorat, mes en israel aussi le vaudoo est reputer,
Revenir en haut Aller en bas

baron samedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1