Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les mort vivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: les mort vivants   Jeu 26 Juin 2014 - 10:06

est oui se nes pas de science fiction les morts qui se reveille de leur morts existe
belle est bien, ses typiquement en affrique que sa existe dans certains houmforts ( temple vaudoo )

en afrique il est courents de voire des gents qui ressorte de leur tombe car les pratiens
du vaudoo necite pas a utilisez exus pour qu'il les resussite, ses pour cela que certaine
famille la bas coupe la tete des morts, pour ne pas qu'il ente les rue

ses une formidable main d'oeuvre, car leur cerveaujx et deja griller, donc il ne peuvent
pas reflechire, il executes les tache, et les balles les traverses, sens qu'il tombe, il faut
jouer a hylandeur, si je te coupe la tete, sa libaire le cuiquening, lol

un seul en survivra, non mes veridiquement, ses d'une grande aide, mes leur ames ne seront
libairer que si vous leur couper la tete, ne me demander pas pourquoid, il sont a l'abris des balle
et une simple tete enlevez les fait mourire je ne seraient pas vojus repondre

petite astuce pour les reconnaitre, il ont les yeux d'un nouveaux nes, ses a dire qu'il sont dasn
l'incapassiter de reflechire, il sont con et tres mechants, et il ont june force qui depasse
de loins l'etre humains, donc mefiance, car il sont souvent reveiller par l'aide du vaudooµ
pour tuer,
Revenir en haut Aller en bas

les mort vivants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1