Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

rituel de concecration de la baguette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: rituel de concecration de la baguette   Jeu 26 Juin 2014 - 11:49

avent tous un praticiens de la chaot ne doit pas resentire de peur, jamais, ses votre
ennemies jurer, ceci dit faite tres attention avent de lencais se sortilege :

une baguette et idispensable, poujr tous etre fessaitn de la magie, peut etre que je vous posterais
un jour ma baguette ont verra mes bon choisissez la bien, le mienne et une cane epee
pratiquement introuvable dans le monde :

- 2 bougies blanche
- une brenche de hetre
- de l'encens pontificate
- un charbon vegetale0
- de l'encens
- une coupe avec de l'eau
- une coupelle avec du gros sel
- cendre de charbon a encens

placez votre hotel face a l'est, mettais y dessus vos deux bougie blanche sur des bougoire
en metale, au centre de l'autel metter l'oscensoire et devant elle mettez votre baguette dans
l'axe nord sud, traceez un pentacle au tour de votre hotle assez large pour faire le tour de l'hotel sens
effroler les lignes de votre pentacle, puis a l'exterieur faite un rond qui touche chaque pointe
cardineaux, se qu'ont apelle le cercle de confinnemens.

faire le signe de croix kabalistique

alummez vos deux bougie et dit :

en aluument celle de gauche, voici la rigeur
cel de droit, voici la misericorde

allumer votre charbon et metaient dessus de l'encens pontif
dit salut dans votre tete en direction de l'est, car peut etre que vous sentirer pas
mes le premier esprits viendra, puis tournez vous au sud et redit salut, et face au nord, pareille

etendez votre mains droit au dessus du sel et dite:

puisse la sagesse demeurrer dans se sel afein qu'il preserve mon esprit, et mon corps
de tous, que tous fentome, soient chassez de lui afein qu'il deviennes se sel celeste, le sel de la terre
et la terre du sel, puisse t'il nourire le teaureau et renforcer mes esperances,
par les cornes du toreau aile, qu'il en soient ainci

esseyez de voire un flot denergie quiter votre mains pour allez dans la sel, si vous y arrivez pas
ses pas grave, mes ses pour forcer a voire si qui se passe reelement,

etendez votre bras au dessus de la cendre et dit :

puisse cette cendre retourner a la fontaine d'eau vivente, puisse t'elle devenire
une terre fertile afein qui croisse l'arbre de vie

allez a l'est de l'autel mes face a l'ouest, et rajouter un peut de sel et de cendre dans le verre
et dit :

par le sel de la sagesse, eternelle, par l'eau de la preparation, par la cendre d'ouj
surgira la nouvelle tere, que tous s'accomplisse dans des siecles est des siecles, qu'il en soit ainci

prenner votre ver d'eau qui est devenue beni en aspergent un peut avec votre doight, faite le tour de votre temple
dans le sens d'une aiduille d'une montre, en disent :

le pretre qui gouverne les oeuvres du feu doit tous d'abort asperger avec l'eau lustrale de la mer sonor,
repetter sa jusqu'a se que vous finissiez le tour

prennez votre enscencoire fument et faite le tour de la piece, et dit :

et l'orsque tous les fentomes se serons evanouis, tu verra se feu saint et sens forme
ce feu qui flemboie dans les profondeur cachee de l'univers ecoute la vois=x du feu

remettez l'ensencoire a sa place et faite 3 fois le tour du temple, en partemps
de l'est en disent a chaque tours :

tu est beni seigneur universelle, tu est beni, toi que la nature n'a point former, tu est beni, toi
l'immense et le tous puissent, seigneur de la lumiere et des tenebres,

tenais vous devant votre hotel face au nord, placez les deux main au dessus de la baguette et dite :

« O Toi qui es Eternel, Toi qui as crée toutes choses et qui T'es revêtu des forces de la nature comme d'un vêtement, par ton saint Nom Divin Adonaï, par lequel Tu es spécialement connu dans ce quartier que l'on nomme Za-fon, le Nord, je te supplie de m'accorder Force et Clairvoyance dans ma recherche de la Lumière cachées et de la Sagesse. Je T'implore d'envoyer ton archange Auriel, qui gouverne les œuvres de la Terre, afin qu'il me guide dans mon chemin; de plus , envoie Ton Ange Forlak pour veiller sur mes pas. »

« Puisse le gouverneur de la Terre, le Puissant prince Kérub, avec la gracieuse permission du suprême infini, renforcer les forces cachées et les vertus occultes de cette baguette afin que je sois capable d'accomplir correctement avec elle les opérations le la Terre. C'est à cette fin que j'accomplis maintenant ce rite mystique de consécrations en présence du divin Adonaï ».

Quelques seconde de pose puis (relâchez les bras puis les remettre au-dessus de la baguette) :

« Par les trois grands noms saint et secrets de Dieu portés sur les Banières du Nors , Emor Dial Héctéga, je te somme, Toi Grand Roi du Nord Ik-zod-hitch-ial d'être au service de cette cérémonie et d'accroître ces effet, cérémonie par laquelle je vais maintenant consacrer cette baguette. Confère sur elle la plus haute puissance et la plus grande vertu occulte dont tu juges être capable pour tous les travaux occulte relevant de la nature de la Terre. »

Quelques secondes de pose puis (relâchez les bras puis les remettre au-dessus de la baguette) :

« O Vous puissant Princes du Quadrilatère Boréal, je vous invoque, vous qui m'êtes connus sous l'honorable titre, position et rang de Seniors. Ecoutez ma demande, ô vous puissants Princes des Six seniors du Quartier Nord, vous qui portez les nom de : Lè-idrom, Al-pé-hé-si-té-gah, Ac-zod-in-or, Ah-em-el-i-si-vi, El-zod-i-en-ho-poh, El-i-i-ah-en-sa. Soyez présents en ce jour avec moi. Vous qui êtes les maîtres des forces élémentales, accordez force et pureté à cette baguette dont vous contrôlez les formes matérielles extérieures, et ce , afin qu'il puissent rester de véritables symboles de la forces spirituelle intérieur. »

relachez vôtre mains, est l'essey vous penetrez par la force invoquez,
remettez les deux mains au-dessus de la baguette et dites l'invocation du Feu de la Terre:
« O Toi glorieux ange Naaom, toi qui gouverne les essences enflammées de la Terre, je t'invoque afin que tu accordes à cette baguette les pouvoirs occultes dont tu es le souverain et afin, qu'avec leur aide, je puisse accomplir les opérations magiques relevant de la nature de la Terre. »

Si une chaleur remplis la pièce cela n'est pas grave ni dangereux.

Quelques seconde de pose puis (relâchez les bras puis les remettre au-dessus de la baguette) . remettez les deux main au-dessus de la baguette et dites l'invocation de l'Eau de la Terre.
« O Toi glorieux Ange Npéhéra, Toi qui gouverne l'humidité et les fluides de la Terre, je t'invoque afin que tu accordes à cette baguette les pouvoirs occultes dont tu es le souverain et afin qu'avec leur aide je puisse accomplir les opérations magiques relevant de la nature de la Terre. »

Quelques seconde de pose puis (relâchez les bras puis les remettre au-dessus de la baguette). remettez les deux main au-dessus de la baguette et dites l'invocation de l'Air de la Terre:
« O Toi glorieux Ange En bo zod a, Toi qui gouverne l'essence aérienne délicate de la Terre, je t'invoque afin que tu accorde à cette baguette les pouvoirs occultes dont tu es le souverain et afin, qu'avec leur aide je puisse accomplir les opérations magiques relevant de la nature de la Terre. »

Quelques seconds de pose puis (relâchez les bras puis les remettre au-dessus de la baguette). remettez les deux main au-dessus de la baguette et dites l'invocation de la Terre.
« O Toi glorieux Ange En-ro-ha-em, Toi qui gouverne le Terre solide et dense, je t'invoque afin que tu accordes à cette baguette les pouvoirs occultes dont tu es le souverain et afin, qu'avec leur aide, je puisse accomplir les opérations magiques relevant de la nature de la Terre. »

mettez vos mains le long de votre corps quelque instants pour vous reposer.

mettez vous face à l'Est devant votre autel, remettez de l'encens si nécessaire.

prenez la baguette en main bras tendu devant soi et la baguette verticale , rester devant votre autel , vous devez uniquement tourner sur vous même pour cette phase du rituel.

tourner vous face à l'est et dites :
« Voici la baguette, prêtresse du temple de l'Air. »
Faite un quart de tour sur votre droite et dite :
« Voici la baguette, prêtresse du temple du Feu. »
« Voici la Baguette, prêtresse du temple de l'Eau. »
« Voici la Baguette, prêtresse du temple de la Terre. »
Toujours bras tendu en avant faites un quart de tour sur la droite, vous êtes de nouveaux face à l'Est:

puis dit :

« Au Nom de YECHOUA, je libère maintenant tous les esprits qui auraient pu être emprisonnés par cette cérémonie! ».
Revenir en haut Aller en bas

rituel de concecration de la baguette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1