Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

rituel de Consecration de vos rituel incantation philtre etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: rituel de Consecration de vos rituel incantation philtre etc   Jeu 26 Juin 2014 - 12:12

- une bougie blanche

- l'encens d'oliban

- vos outils necessaires au cercle et le ou les objets a consacre

il est important d'avoir tous vos objets en main afein de ne pas etre oblie de briser le cercle meme s'il vous en menque un, vous devrez le consacre un autre fois .Il est important de consacre son matériel sinon il ne seras pas efficace lors de rituels ...

Trace le cercle magique avec de la farime et 3 foix avec votre index puis placer les representations des elements a leurs pointe cardinaux correspondants (encens=est ) (nord=sel) (ouest=eau) et (sud=chandel) . Méditez quelques minutes sur ce que vous vous apprete a faire.
Prenez l'outil a consacre dans vos mains et, les yeux fermee, imagine les energies positives entrer dans cet outil pour le chargeer,
Au bout de deux minute, placez vous a l'Est (ou se trouve l'encens), et passe le sur les volutes de fume en disant:

Avec l'air parfume, je consacre cet objet (nommez le).

Tournez vous vers le sud (ou se trouve la chandele) et passee l'objet au-dessus de la flamme en disant:

Je consacre cet outil avec le feu sacre.

Approchez vous maintenan de l'Ouest (ou se trouvent la coupe d'eau) et asperger votre outil d'eau en prononçant:

Avec l'eau des lacs et des riviere, je consacre cet outil.

Terminer par le nord (a l'emplacement du sel) et jeter une pince de sel sur l'objet en disant:

Je consacre cet outil avec le sel de la tere.

Leve votre outil vers le ciel et dites:

Grace à la force commune des elements, cet outil est maintenan consacre a jamais. Puisse Aradia me laissez m'en servir afin de lui plaire.

et fermer votre cercle

se genre de rituel avec celui de la concecration de la baguette, et joulousement gardez par les pretres

apres cette incantaion vous permetra aussi de consacret vos rituel et incantation, il est assez facile a retenire ses bon
et bien utile

je vous conseillerais de creer vos propre rituel et incantation, vous verrais ses un arts,
mes pas tres complexe je vous apprendrais sa, mes celui la ses pareille, retenais le par coeur
ses plus que conceiller, moi je le fesaient n'importe ou il est pratique vous verrais
Revenir en haut Aller en bas

rituel de Consecration de vos rituel incantation philtre etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1