Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

exercices de memoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: exercices de memoire   Ven 27 Juin 2014 - 11:01

lorsque vous optenait un resultat magique, meme si ses un echec, esseyez toujours
de trouver plusieur explication sa devrait expliquer une au moi sinon

une explication bassee sur les parametres du system magique que vous avez employez

materialisme pur et dur

quelque chose d'exceptionnellemans stupide

lorsque vous avez expirimentais un certain temp avec les chemgemans de croyance, tentez
d'en examinez deux, qui semble mutuellemans explosif

meditation dans les librairie, lisez tous se qui se rapporte a la magie, bon eviter les
livre chaot machin, ses de la merde, encors une fois l ne savent pas de coi il parle

ne mettez pas de crapaud vivants ou morts dans votre bouche, comme certain livre de la chaot
disse dans les librerie, sess nul, et sa sert a rien

tous le monde et un boudha, a par vous, et tous attendent que vous vous bougiez le fion
la boudahite et tous specialement presente chez les gents que vous eviter soigneusement

n'aissite pas a precher le faut pour connaitre la veriter, dites des choses que vous savez erronner
et annalysez les comportement, et les geste, un praticiens de la chaot magick, et tres
fin psycologue, familiarisez vous avec tous sa

etre possedez par un dieux ou un esprit vous permet de faire des chosse que vous
ne pouvais pas faire d'habitudde, par exemple marcher sur les mur, ou leviter,
l'echec nes pas importent, le necessaire ses de pouvoires sens sortire, les praticiens de la chaot
dans se cas la ne vous laisserons jamais tomber, il feront un simple exorcisme ses tous
tous le monde a le droit a l'erreurs

la chaot avent tous ses des reunion entre amies, qui sont solidaires, et qui irrais
en enfert pour sauver ses amie, sens oubliez de revenire, mes laissitation et prescrie

ceux qui attire le chaot sont partoue, se monde en a etaient infesster, a tel
point que nous avons des homme et des femme a chaque poste prestigizusse ou pas

deconditionnement, il est relativement facile de passez d'une croyence a une autre,
et d'optenire des resultat concordent, cela ne veut pas dire pour autemps que chengez de croyence
et simple, regardez moi, je ne suis plus dans le mal, mes j'ais chenger radicalement j'ais prie dieux apres en
mes sa etaient dur au debut, caar ses beaucoups plus dur a metrriser que le mal,
ses vrais le mal, et hop ses partie, la le bien, si vous pensez au mal, vous ne pouvais rien faire
ses deroutens au debut puis ont si fais

gardez bien l'esprit,que se que vous faite au autre, il est possible, que d'autre vous le face

gardez un jounal, malgret l'aspect fascinente de la magie, des echec peut ainsi etre eviter en les notans
vos reussite, commend vous aavez fait, etc ....
faite vos propre incantation rituels philtres, ses souvent plus efficaces que les merde
sur internet ses un conseille

Revenir en haut Aller en bas

exercices de memoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1