Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

la difference ene sorcier et mages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: la difference ene sorcier et mages   Lun 30 Juin 2014 - 16:35

je vais vous expliquer la difference entre ces deux appellation, sont deux ou troix
differences vous verrais

avent tous nous sommes tous des etre huamins, certains plus devellopper que d'autres

avent de commencer sur qu'est ce qu'un sorcier, qu'est ce qu'un mage, je vais vous parler
un petit peut de la magie, pour bien que vous comprenniez la difference,

la magie et laissez en libre utilisations par les dieux, cela depants de quel coter
vous tendez si votre dieux ses dieux, alors ses un cadeau de dieux de vous laissez utilisez
la magie, si votre dieux ses satan, alors ses une bonne volontais de satan de vous laissez utilisez la magie
des deux facons, la magie leur serra lier, donc si vous incanter satan, une puissance
magique, serra trensferais entre vous et la magie, pour enfin pouvoirs adressez a satan etc...

la magie nes pas qu'un intermedi aire entre voous et votre dieux, il faut qur
votre dieux vous confit se qu'ont appelle des dons, les dons ses se qui ferra que vous
aurrez unn pouvoires ses simplemans influencer la magie, la modeler a votre idee

les dons ne saquierre que si votre dieux en est d'accord, cela va de soie

immaginnez, si vous reveniez au moyeinne age avec un stylo bic, commend les habitens du moyen age, appellerais
votre stylo a votre avis ?

il ne com^rendrais pas sont fonctionnement, donc il l'appellerais ses un bout de bois magique, alors
quevous vous saurriez , ses exactemens pareille pour l a magie, il y a beaucoups de dommainne en faite
que vous appeller magie, alors qu'il ont des appelation differente si ont ses les appeller

tous sa pour en revenire a :

une personne prenans l'appelation de sorciers, ses en faite une personne normal eyans fais et devans faire
appel a la magie pour pouvoirs avoires des dispossitions a la magie,
attention toute fois, un sorcier vous dirra ses mes pouvoires que j'utilise sur quelqu'un, ors ses une interpretation
erroner de la personne,

en et fait lui ne possedera aucun pouvoires, j'uste le fais de pouvoires faire mumuse avec un esprit
sens trop le savoire mes se serra l'esprit ou le demon si vous preferais qui serra associer a cette
personne qui possedera des pouvoires et non le sorcier

oui une sorciers reste un humain, sa devient pas superman, par ce qu'il fait appel a la magie

alors qu'un mage ses different, ses un humain plus developper, generalement il vienne d'un famille
de ligniez de sorcier qui se sont accoupler avec des sorcier, mes une grand desendance

la ou un sorcier aurra besoins de faire appel a la magie pour pouvoires avoires des pre disposition
a la magie, sa serra obligatoire

un mage n'en a nul besoin, car lui, est lui seul possedera des pouvoires et n'aurra nul besoin
de lencais un rituezl pour possedez des pouvoires, voila pourcoi les praticiens de la chaot magick
sont tous des mages,

vous l'aurrez donc comprie un mage et nettement plus puissent qu'un sorcier, d'ou la difference

ma famille et l'une des plus vieille, mes il y en a d'autre plus encienne encors que nous

voila la diference des sorciers et des mages,
Revenir en haut Aller en bas

la difference ene sorcier et mages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1