Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

symbole et dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: symbole et dieux    Mar 1 Juil 2014 - 11:31

en faite un praticiens de la chaot magick, n'a nul dieux comme je les deja dit je ses plus ou!
nous prenon un dieux peut un porte le quel, et nous lui donnon un culte, sont culte, mes ses chaque jours different
ses a dire, que si ont va en inde pour troix jours, ont ferra le premier jours un culte a kalima,
le deuxieme jour, un culte a croatoane, et le troisieme jours un culte a un autre dieux,

nous n'avons pas de dieux particulier en faite, ses sa qui fais la force d'un praticiens
de la chaot finnalement, ont s'adapte au culte en faite, sa a l'aire simple comme sa, mes je peut
vous dire que non ses difficile, sa prend du temps

nos symbole sont aussi diverse, que les religions qui regisse cette planette, nous avons
bien des dietes les plus connus comme tiamat, eris, loki etc ....
mes globalement nous passons de culte en culte pour satisfaire tous les dieux, et oui
meme dieuxx a droit a un culte de notre pars, bon ses assez difficile car il tres exigent
mes apres tous il peut l'aitre, ses le dieux par excelence celon nous,

l'etoile de la chaot a 8 pointe, ont l'apelle la chaotsphere, tres utilisez l'ors
des seremonie sacrificiel des dieux, peut importe qui ses, nous ne fessons qu'n pentacle a taire,entoure d'un rond, puis
nous tracons une chaot avec les pointe qui rentre au centre,et une chaot avec les pointe qui sort
de tel facons l'energie et extrememans bien disperser, et evite de trop nous genais
l'ors de nos cultes, mes bon tous sa ses quand ont se reunnissez encors,

je vous dit, dit moi ouj sont passez ceux les autres je vous repondrais que je l'igniore
nous avons tous notre vie apres en et nous nous sommes dispersez, d'ou nous ne savons
plus ou les autres sont, suremens a cause de cette fameuse semainnes, mes bon passons

nous sommes tolerans, sens doute amusent pour certain, mes une chose et sur ses que vous
n'auriez suremens pas eut en vie de vous faire pourchachez par ne seresqu'un pratiens de la chaot
, vous n'auriez pas eut la moindre chance de nous echapper et nous ne somme pas clemens dans ses cas la,

la chaot magick, en traductions, ses la magie du vide, esseuez d'immaginner, toutes choses existe
et toutes chose est possible,

ses comme sije vous dissez, se qui est creer nes plus a creer, mes se qui nes pas creer, demande qua etre creer

bon ses assez dur a expliquer, nous utilisos les croyences comme outils de magie, nous ameliorons
leurs apptitude avec nos cultes, nous aimons croirent que nous avons les faveurs de dieux, lol

nombreux snt ceut qui y croient, mes bon moi je nie est jamais porter le moindre interet se qui est fait
nes plus refaire, poind barre, le reste je n'apporte que peut d'importence, mes je ne pratique plus de nos jours

lol, si un jours vous connaissez deux praticiens de la chaot, mdr demandez leur quel dieux il vont prier
dans deux jours, lol, leur reponce peuvent etre amusente pour vous car aucun des deux ne prirons le meme

nous apportons un interrais certain a l'evolution de la conscience, trees importens,

nous ne croyons pas vremens au dieux, au sens proprement parler, nous croyons plus au egregores
qui sont creer par les croyance, ses ceux qui donne le nom que vous leur donner des dieux, lol

nous n'adarons aucun dieux, plus que l'autre, nous respectons leur appelation, et leur vouent de cultes,
pour les renforcer ses simplemens cela,

nous respectons scrupleusement leur culte, en nous renseignens de manier tres approfondit, de tel faons
nous leur fessons un cultes, comme par exemple, des croyent font de cultes a leur dieux,

le bien et le mal, pour nous sont sont conventionnels, et fixes par les pratiquants, exemple :

par fois un grand mal, et necessaire pour un bien future, ou alors, parfois un bien peut s'avere un mal, a mauvais esyens
ou alors un mal, peut devenire un bien pour une juste et meme causes,
en conclusion pour nous, le bien et le mal, et aussi utile que le noyeaux a un olive,

nous aimons particulierement l'ars de la sigils,
nous somme aussi craint das la magie, qua satan, fais regniez sa colaire dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

symbole et dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1