Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

explication de la magie et de ses couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: explication de la magie et de ses couleurs   Mer 2 Juil 2014 - 11:41

la magie n'eyant aucune couleur, vous me direz pourcoi fesons nous croire que la magie
en possede, ben en faite non ses evident en faite laa reponce :

nous avons associez la magie a des couleurs, pour aidez les autres a se repairer
se qui est beaucoups plus malin en fin de compte, que sivous aviez sur internet rituel
un milliard de page, et incantation un milliard de page, en sachent qu'une page equiveau a un
rituel ou incantation, bon je dit des conneries la, le nombre et moin elever, mes ses pour
que vous comprennier bien,

le faie d'associez de la couleur et strictement pour que les utilisateur ne perde pas de trop
de temps avent d'avoire un rituel qu'il veut lencais,

oar exemple il veut lencais un sort d'amoure sur quelqu'un,sa va etre classifiez dans magie rouge
il veut se venger sa sera la magie noire etc....

ses dans un but de classement en faite que nous avons fait sa, donc pour simplifiez la vie
car je le redit la magie n'a nul couleur, de meme que l'energie qui emanne de la magie
nes pas visible, toute fois nous pourrons la detecter la magie pur, mes un simple sorcier ne pourra pas
nous, nouss la voyons passez, mes pas eut, nous sommes simplemens plus developper qu'eux
voila tous,

alors voici la liste de la magie, que nous avons assiciez a de la magie, pour que les gents ne perde pas de temps

magie rouge = tous se qui se rapporte a l'amoure
magie noire = tous se qui se rapporte a la vengence ou damnation
magie blanche = soulager autruis ou meme soient
magie mauve = tous se qui touche a la protection
magie jaune = tous se qui est en rapport avec l'harmonisation
magie orange = tous se qui touche a la magie pour cassez les enchetements ou malediction
magie bleu = tous se qui se rapporte a l'element de l'eau
magie vert ou magie des alcimiste = tous se qui se rapporte au plente
magie marron plus utilisez de nos jours = c'etaient la magie celtique pour pouvoires communiquer avec tous le annimeaux et recevoire les traductions
mes ont ne ses plus trop comment faire, donc elle a etaient supprimer de la liste
magie rose = tous se qui est en rapport avec les sentiments
magie violette = tous se qui touche si vous avez envie de rentrer en spiritualiter
magie du sang = c'est un savoir tres tres ancien qui perme au mage d'utilise sa vitaliter afin d'attaquer ses ennemis ou de soutenir ses allier ( tres peut la pratique encors )
magie lunaire = tous se qui touche a la divination
magie grisse = tous se qui permet de rentrer en contact avec soient meme ou subconnscient si vous preferet
magie du coq = tous pour eloigniez les esprits , lol les coq sont tres prissez parmie les sorciers
magie tango plus utilisez non plus = tous se qui se rapprochez a l'emprissonements dans les reves
magie magenta plus utilsez non plus = tous se qui se rapporte a l'acseleration des resulta majique, emplication magique etc ...
magie du ver tres utilser par des mage du ver = magie presque aussi puissente que la magie du nean, mes pas tou a fait ont n'a jamais trop comprie en faite
mes en gros sa peut faire presque tous se que la magie du nean peut faire
magie du nean = la magie extreme, la magie du nexus, ses tous les pouvoires reunnie en un point
par exemple un million de pouvoires = un pouvoires, ses toutes les couleurs reunnie en un point

encors une fois je vous repaite que la magie na pas de couleur
Revenir en haut Aller en bas

explication de la magie et de ses couleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1