Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

manuelle d'un alchimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: manuelle d'un alchimiste   Jeu 3 Juil 2014 - 17:14

manuelle d'un alchimiste
Revenir en haut Aller en bas
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: slave   Jeu 3 Juil 2014 - 17:16

tous les praticiens de la chaot magick se remette au grand prettre pour l'alchimie
seul un grand prettre et un alchimiste parmie ses autres attribues

avent tous si vous commencez en alchimie, sachez que ses extrememans dur l'apprentisage
au debut il vous faudra lire plein de livres si vous n'avez vremans aucune connaissence
en se domaine,

mes le prie mordiale, ses avoire un laboratoire digne de se nom, ses a dire sur une grande
table, je vais vous dire combient elle fait la mienne pour vous passez un exemple, bon faut que
j'enleves les toiles d'areigniez car je pratique plus dpuits longtemps, alors voici les dimension

402 de long sur 120 de largue

ses chiffres ne vous dirons rien alors j'explique,
si vous faite fabriquer demander un meuble avec ses dimension, en epaiseur 4, sinon si vous fabriquez
vous même cette plenche achetter une plenche de 500 par 200, et cojuper a ses dimention sinon vous ne
serrait pas tres rapide dans les melange et ses comme sa que l'ont gache des racines,

apres une fois la plenche coupez maitez a votre hauteur donc petit calcule, je fais 1 m 75 pour une bonne table
j'ais mis la plenche 130 de haut, donc soient vous faite du platre sur 130 de haut

attention, pour des pillier de plattre, il vous fudra dautre bois, que vous meterrais par terre fixer
avec un gros cable, que vous fermerais avec un cadenas, et entre les plaque de bois bien sur bien plat sur le sol
il vous faudra laissezz un espace de 42 de large, pour couler du platre, et laissez le plattre dur cire, je vojus
conseillerrais de la laissez deux jour, puis apres vous enleverais le bois de chaque coter, puis sa a fais des pillier de plattre
je vous conseilleilerais 5 pillier de plattre a egale distence, sur une longeur de 402,

une fois fais, possez votre plenche sur les pillier de platre, vous avee apres en un table,lol

apres achetter plins de fiole, des truc en verre coi, et disspossez les sur la table, en fesssant plus ou moins une ligne
pour les plus avencer il aurons des trucs qui sont ratacher les un au autre en forme de zigzague,
en faite sa depent de l'utilisation, mes les truc en zigzzague ses certainne fois par ce qu'ont les chauffes,
et il faut que sa chauffe tres doucemans, bon certainne fois celemans

cela et primordiale a la fois pour un alchimiste, et un chimiste,

la suite et plus contreignent, il faudra connaitre la chimie, et les plente ainsi que les racines
sens oublier leur vertue,

je vous conseillerais de lire beaucoups avent d'arriver a se stade,

puis l'orsque vous, vous sentirais pret a vous lencais, alors, les feuilles ou racine ne se coupe pas n'importe comment
ou vous ne mettais pas sa dans les fiole avec de l'eau, lol vouius pourrez mes bon,ses pas la methode,

donc vous avez deux possibilter  pour recupairer les feuille, ou les racine
soient vous allez dans une pharmacie qui vent de l'herbe, en tous genre, je me souviens plus du nom
ou vous les ceuillez dans les foret, sur les montagne, dans les pleinne etc...

ses un peut comme le druide panaramix, vous avez votre faut, pour couper, attention ne couper nie trop bas nie trop haut
une fois que vous avez recupairer un bon petit tas, rentrer chez vous, et sur un autre tabble, depossez les feuille ceuillie
sur la table, moi je vous conseillerais de mettre du scotch sur le haut et le bas, toute facons le haut de la feuille comme le bas
et tellement rarement utilisez, que dans lensemble ont ne sert que du millieux,

une foix avoire mie vos feuille sur le table,commencer par les coouper de haut en bas, tres raprocher, si vous arriver ppas a faire
droit pas de panic prenais une regle et suiver la de haut en bas, n'apuillez pas, sinon la feuille se dechire, apeine le couteaux dessus
elle se coupe sens grand mal et sens apuyez comme un bourrin,

apres vos feuille sont couper de haut en bas, tenus par le scotch en haut et en bas, apres faite de gauche a droite le meme geste

la vous opptiendrez des carrer tres petit, si vous lavez bien fait, mes bon l'experience vient des erreurs, donc pascience
apres je vous sucgererais de mettre chaque categorit de feuille dans des flacons tous different,

apres les racine la ses diferent toute est utilisez, alors, vous savee comment couper des poireaux,ben la vous ferrais la meme chose mes la encors
tres raprocher les coupe, faite de haut en bas, au debut ne couper pas j'usqua sortire le couteaux, sens sa vous serais emmerder donc de haut
en bas puis de droite a gaujche, pareille mettais les tous petit morceaux dans des flacons, verrifier que vos flaccons ferme bien, certain
n'apressit pas trop l'aire quand il sont couper ainsi, puis marquez sur les recipient sa ses des feuilles d'un errable
sa ses la racine d'abseinte, etc ....

puis possez tous sa a proximiter de votre table d'alchimiste,  sa ses primordiale, attention toute fois les alchimiste n'achette pas de poudre
de plente ou tous sa, ses pas bon pour les potion, sa monte tres tres mal, gardez la vieille methode, elle a fais ses preuvent minte et minte fois,

puis apres il vous reste plus qu'a achetter des livre, sur les plente, la guerrisons par les plente etc....

un coseille sivous achetter un livre ou il vous parle en termostat, vous pourrais etre embettais a premiere vue
mes vous savez le verre qui par en zigzague, si des bout de feuille passe avec du liquide et que en dessous vous avee mie un truc pour chauffer
tout le long sa equiveaux a la chaleur termostat 4, sa ses pour un moyeins un grand equiveaux a termosta 6 ou 7 je ses plus trop et un tout petit a
termosta 1 voire 2,

en faite ses la durer du tube chaffer qui chauffe beaucoups plus donc ses pour sa, que lont utilise beaucoups des tube de verre en zigzague, sa ralentie
le liquide et en meme temps sa la chauffe a la chaleur con veut, pour sa il suffie de racourcire polus ou moins le tuyaux en verre

la vous pouvez apres en jouer au apprentie chimist, un conseille pas de c4 ou de nitro dedans, mdr
ont est pas des barbard lol
Revenir en haut Aller en bas

manuelle d'un alchimiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1