Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je suis de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atanaé
connaisseur
connaisseur

MessageSujet: Je suis de retour    Jeu 23 Juil 2015 - 17:23

Bonjour,après une longue absence , je suis enfin de retour Wink
Il semble que le forum soit désert mais qu'importe, je souhaite y rajouter une petite étincelle de vie par ma présence.
Durant toute mon absence , j'ai pris le temps de faire des recherches , de travailler sur moi même, et j'en viens donc à la conclusion que je souhaite mettre à profit tout le fruit de mon travail.
Rien de bien sorcier, ni même dextraordinaire, mais si quelqu'un est intéressé ou dans le besoin , je me propose de donner des conseils , de l'aide et encore mieux, si quelqu'un souhaite échanger avec moi sur la MGC et tout ce qui peut avoir un rapport avec , alors je suis le plus heureux Wink

Ce forum et la MGC touchent à des sujets passionants , et c'est pourquoi je refuse de voir mourrir des potentielles discussions dans l'oubli, alors à vos claviers (si vous le voulez bien ) , et redonnons une âme et une vie à ce forum ! Smile

D'ailleurs,j'adresse mes plus profondes excuses aux membres que j'ai pu cotoyé ici par le passé et que j'ai tristement abandonné, et rangé dans un coin de ma tête.Mais j'espère que tout ça puisse un jour reprendre une belle dynamique et mener vers des choses encore plus concrêtes.

J'arpente actuellement tout les nouveaux sujets et nouvelles réponses de ce forum afin de me faire une petite idée de votre avançée et de retrouver le chemin .

Atanaé

Revenir en haut Aller en bas
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Mer 10 Fév 2016 - 16:56

que propose tu ma grande ? -_^
Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1