Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

éléments aire (intermediaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: éléments aire (intermediaire)   Mer 10 Fév 2016 - 17:48

l'eau et l'aire sont chaud en intermediaire et maître mes bon je vais esseyez quand même)

tous d'abors avent de pouvoires le faire debout se qui ne serra accesible qu'aux niveaux grand maître, vous le ferrais allonger confortabllement.

1 er exercices

allonger vous sur votre lit ou autre, enfin la ou vous ete bien installer confortablemans, puis fermez les yeux(le but nes pas de s'endormire non plus, lol)

immaginne-vous que votre corps soient de l'energie ( en faites ses des atomes mes imaginner ses athome que sa soient l'energie, pour ceux qui est des connaissence en physique quantique) donc immaginnez tous votre corps en energie qui vous parcours, de telle facons a etre tres leger ou legaire, vous aurrez l'impression de voller ou pour d'autre vous aurrez l'impresion que votre sangs et mal distribuer a votre coeur car votre ritmes cardiaque s'affaiblira, mes cela ne prend que 10 minute, il nes pas conseiller de le faire au dela de sa, et apres un echecs reeseye mes deux heur apres, ses plus sage

alors une fois leger ou legaire, immaginnez cette energie sortire aussi de vos paumes pour enfin former un boul au tours de vous et vous aurrais tres tres froid car ses de l'aire froide

cela vous ne reussirrais pas les dix premiere foix, ou sinon vous avez un chance presque insollente, j'avez essiter de le mettre en deux mes bon

2 eme exercices

sur le meme proceder cette foid imaginer qu'au lieux d'un boul se soient de l'aire qui ventille la pieces bon sa serra moin froid que la boul qui vous entours ses vraix lol

3 eme exercices

allongez-vous et visoilisez votre energies dans votre corps qui sorts de votre paumes, et qui s'eparparpille, le but ses de le remettre tous sa dans votre corps en immaginnens que sa rentre de partous

vous verais se serra tres utils pour apres au niveaux dieux

4 eme exercices

toujours allonger immaginnez alors la ses dur, immaginnez votre energie sortire de votre corps et d'etre cette energie, puis vous vous verrais meme car vous et votre corps aurrons changer de place, bon rassurez-vous ceux qui n'arrive plus a redecendre dans leur corps dit :

prononcer phonetiquememans car je suis pas douter en orthographe :

dite : allie masteria gloubus corpuce

qui veut dire en gros tu me fait chier fait moi redessendre dans mon corps avec mes globules, mdr

voile mes la quatrieme certains mette des annee avent de pouvoirs le faire, alors epattez moi mdr -_^
Revenir en haut Aller en bas

éléments aire (intermediaire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1