Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

tous éléments ( niveaux experts )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: tous éléments ( niveaux experts )   Mer 10 Fév 2016 - 18:32

alors pour l'eau votre énérgie qui sortira serra de couleur rouge
pour la terre se serra vers
pour l'aire ses du jaune
pour le feu ses noire

1 er exercices

allez sur un colline ou une prairie ou autre mes soyez a l'abrit de regard indiscret car vous pourriez vite passez pour un fou lol

alors immobilisez-vous et immaginnez votre énérgie dans votre corps toute en dirigeans la mains vers le sol, vous immaginnerez beaucoups d'énégie sortire de votre paumes et pour touchez la terre avec les couleur que je vous ais indiquez biensure, la une fois que sa touche le sol votre énérgie fait de la fumer ou de la brumes ou condensation ou poussiére.

puis levez votre bras tous doucements, votre énérgie tournera au tours de votre bras sens localisation precices, puis droit devans faite remonter votre énérgie dans votre bras, se qui vous ferra du froid puis expulcer tous, ( le mieux ses avoire une cible a quelque metres de vous comme sa vous pourrais projeter dessus) .
logiquemens si vous y arrivez vous devriez voire de la fumer ou de la brumes ou condensation ou poussiére tout autours.
bon vous ete pas encors au point de pouvoire dematerialisez cis que se soient non plus un, d'ailleur votre cible n'orra aucune marque non plus a votre niveau, se sera trop faible pour pouvoirs faire quoid que se soient

ceci dit certain de l'aire pourrons renverssais la cible, si vous arriver pour ceux qui sont aire, ses que vous ete un genie, et oui les genie aprene plus vites que les autres, et sont pluss fort aussi que les autres)

2 eme exercices

toujours en face de la cible ( par exempple) visualisez que la au lieux de sortire toute un blocs de rayon sa soient un filler, logiquemans vous serrais plus precies et toujours vu le filer vous aurez une petite brumes etc ....

3 eme erecices

toujours en face refaites la meme chosse que la une et apres faite la deux, mes cette fois bouger votre bras, votre rayons se deplacerra sur la cible, certain du feu arrive a laissez quelque trace de brulure enfin pas ennormemens a se stade non plus

4 eme erercices

cette fois faite le premiere exercices puis levez l'autres bras et faite la meme chosses

5 eme exercices

pareille que la quatrieme mes faite le deuxieme exercices au lieux du un

6 eme erecices

pareille que la quatrieme mes faite le troisieme au lieu du deux

de tel facons vous pourrez tirrez avec les deux bras mes attention votre energie nes pas illimiter

7 eme exercices

alors la toujours en face de la cible visualisez votre energie sortire des des mains vos deux mains sont diriger verts le ciel,
votre energie cette fois vous la sortez en trombes ( ses a dire en gros gais le plus gros que vous pourrez et vous le verrais sortire et allez vers le ciel, etandais les deux bras en direction de votre cible et fimmaginnez votre energie au dessus de la cible et faite la dessemdre du ciel pour s'echouer sur la cible

8 eme exercices

pareille que la septeime mes la redessendez un bras pres de votre corps et tendez l'autre vers la cible puis faite dessemdre l'énérgie sur su la cible

9 eme erecicess

pareille que la huitieme mes la etander votre chand d'action tous autours de votre cibles, vous verrer que sa tomberra n'importe ou au tours en plus, ( ses la tecniques des assassins sa, lol )

10 eme exercices

pareille que la neuvieme mes a la fin remonter l'autre bras et refaites toutes les exercices avec l'autre bras

le but d'un experts ses de mettrisez tous cela, jusqua en devenire presque instentanner
Revenir en haut Aller en bas

tous éléments ( niveaux experts )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1