Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pour les gerrisseur ( au niveaux experts )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: pour les gerrisseur ( au niveaux experts )   Mer 10 Fév 2016 - 18:50

logiquemans vous seriez capable de scanner un corps a se stade pour cela :

autours de la personnes sens contacte phisique avec la personne juste au dessus et la mains qui dessans de bas en haut bouger si n'eceraires vous avee aussi des gembes -_^

immaginnez de l'energie qui sort de votre paumes, puis quand sa sort sa s'enroule au tours de la personne ppour y rentrer, puis quand vous deplacer votre mains d'autre énérgie fait la meme chose, ainci de suite.

puis la vous voyez la squellette se materialisez devans vos yeux comme un holograme bon vous ete pas assez fort pour les tissue pour le moments mes sa viendra

ses marrens enfin sa sert a rien, mes ont s'amuse comme ont peut

a et j'oubliez pas la peine de vouloires faire coi que se soit vous ne le pourrais pas a par voire le squellette
pour partirre visualisez tous set energie se decrochez du corps et revenire a votre paumes puis deplacer votre bras eet d'autresuivrons et ainci de suite jusqua se que tous rentre en vous

sa sert a rien mes a au moins l'aventage de pouvoires nous distraire un moments, lol -_^
Revenir en haut Aller en bas

pour les gerrisseur ( au niveaux experts )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1