Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

fabriquer une poupee vaudoo en cire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: fabriquer une poupee vaudoo en cire   Dim 14 Fév 2016 - 19:13

une poupee vaudoo se fait toujours en cire contrairement a se que vous trouverais sur i nternet

la poupee de cire peut environner les 15 cm mes atention ne le faite pas liquide le but nes pas de vous bruller

il vous faudra un bois rectangulaire de 8 cm, deux de 4 cm, une de 3cm et deux de 10 cm
sur une table platte placez en haut le bois de 3 cm en desous le bois de 8 cm et endessous les deux de 4 moi je les aggraffes ensemble mes apres vous faite se que vous voulez

je vous conseillerais des bougies 7 devrais faire l'affaire, mes vous pouvez aussi prendre des bloc de cire d'abeille dans les grand magasins vous en trouverais facillement ou sur le net

dans une casserole de cuivre mettais y de l huile d'olive un bol suffirra puis mettais y vos 7 bougies, ou 4 bloc d'abeille
puis allumer le feu attention feu tres doux en remuant tres souvent sinon sa brule
( attention ses rapide tres meme )
laissez repossez un peut jusqua avoir de la cire moelle et non liquide

maittez de l'huile d'amande douce sur vos mains et recupairrer la cire pour modeller votre ars de bois lol
une fois fait vous en aver encors deux de dix, badigoner les aussi de cires, puis possez les de chaque coter du tronc
(un conseille faite en haut du tronc de chaque coter de arque de cercle puis tracer une rigole qui pourrais tenire bras gauche et droit ensemble vous y placerai un cure-dans en bois dans la rigole
puis vous placerais vos bras

atention l'assemblage du tronc se fait ainci :

maitez un peut de cire autours du bout de bois jusqua ne plus voir le bois apres :
placez dans sa poitrine un peut de cheveux de l'ennemie et d'ongle si vous avez et de salives si vous avez aussi
al'endroit de son coeur metez y un petit cailloux et sepoudrer legerement d'herde et d'huile mes leger genre une goute par si par la
puis recouvrer de cire le torse

chaque partie du corps vous y mettrais de l'herbe un peut

sur le tete fixez des cheveux de qui vous voulez ses pour qu'elle soient pas moches coi lol

apres laissez repossez la poupee genre 20 minutes et prennais un petit papier en inscrivent le nom de la persoone et mettais la sur le torse puis allumez une bougie et faite glissez de la cire desus
attention prenais de la blanche sinon vous ne pourrais pas lire le nom

puis sa sechent tres vite une fois tous sa fait consacrer la poupee au dieux en precisent que set poupee represente votre ennemie et ses finie

apres avec une simple aiguille percez a un endroit et l autre soufrira a set endroit voila ses facile
Revenir en haut Aller en bas

fabriquer une poupee vaudoo en cire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1