Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Autres sortes de magies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pratiquez-vous une autre sorte de magie que la MGC ?
oui
56%
 56% [ 9 ]
non
44%
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Autres sortes de magies ?   Lun 7 Avr 2008 - 18:02

Pardonné!

Bon, plus sérieusement, l'illusion ne concerne pas seulement la "magie", cela peut-être les illusions d'optique naturelles, (comme les mirages) bien que la prestidigitation repose elle-même sur l'illusion des choses et l'habileté du prestidigitateur.
Le savoir faire est transmis de génération en génération, ou de maître à élève. Mais certains refusent de dévoiler leurs secrets et la magie s'éteint à la mort du magicien. Et général, on fait disparaître des objets, on change des couleurs, on fait léviter les gens, des trucs chouettes quoi!
Les illusions d'optiques nous font voir autre chose que la réalité en emmêlant notre cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Autres sortes de magies ?   Mar 8 Avr 2008 - 22:25

Dis donc, t'es pas en train de faire de l'optique en physique par hasard ? T'essayerais pas de ramener ta science là.. study

Qui sème le vent récolte la tempête...
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Autres sortes de magies ?   Mer 9 Avr 2008 - 17:34

L'optique on l'a finie ya au moins trois semaines! Et je ne crois pas que l'électricité soit une grande illusion! Sauf p-e avec les formules! Razz
shar
expert
expert

MessageSujet: Re: Autres sortes de magies ?   Mar 15 Avr 2008 - 0:12

comme autre magie on peux peut etre prendre les premonition?
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.netlog.com/tagazoky
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Autres sortes de magies ?   Mar 15 Avr 2008 - 1:20

Oui mais la plupart ne savent pas l'utiliser et n'est qu'un don qui s'active sous certaine condition ( desoler long a expliquer pas le topic... )! Alors se dur de dire qui l'utilise ou bien qui se fait entrainer...
shar
expert
expert

MessageSujet: Re: Autres sortes de magies ?   Mar 15 Avr 2008 - 10:52

c'est vrai, c'est pas facile de faire passé sa ...
hum... mais dans ce qu'a la
la quasi totalité des magie est dans le meme cas ... hum...
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.netlog.com/tagazoky
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Autres sortes de magies ?   Mar 15 Avr 2008 - 14:50

vrai mais pas totalement! La totalité des magies par rapport a la divination ( premonition, etc ) sont souvent des dons. Peu reussissent a le maitriser parfaitement comparer a la MGC qui M'a l'air beaucoup plus facile ( selon moi le M' majuscule n'est pas la pour faire jolie! Razz )
MaxLam
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: Autres sortes de magies ?   Mar 15 Avr 2008 - 21:38

en réalité, j'aurais du mal à pratiquer encore autre chose, car je ne pratique pas encore la MGC, mais ça viendra ^^
sarhik
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: Autres sortes de magies ?   Jeu 15 Mai 2008 - 18:18

j'aimerais pratiquer la MGC mais aussi me tourner vers la nécromancie même si c'est une magie tres difficile et aussi tres dangeureuse. Le danger n'est-il pas fait pour être vécu ?
Lemeluc
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: Autres sortes de magies ?   Jeu 15 Mai 2008 - 18:36

Je pense que tu prends ca un peu a la legere Sarhik! Je n'ai jamais vu de Necromancie (j'adorerais) mais les consequences sont IRREVERSIBLES!!! Reflechis bien avant de faire une con*erie sinon tu le regretteras!
sarhik
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: Autres sortes de magies ?   Jeu 15 Mai 2008 - 18:47

C'est tout bien refléchi, Lemeluc, et je ne le prends pas mal rassure-toi, c'est vrai que ce monde de nécromancie m'attire beaucoup et qu'il y a de vrais dangers, mais comme je dis le danger n'évite pas la peur, apres c'est ton opinion et je la respecte
émiranita
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Autres sortes de magies ?   Sam 28 Juin 2008 - 11:07

moi je me lance dans la mgc et je fais des fois des rituel
Voir le profil de l'utilisateur http://lartdelamagie.forumactif.org/forum.htm
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Autres sortes de magies ?   Lun 30 Juin 2008 - 13:40

Le sujet, c'est AUTRES sortes de magie. Alors on ne parle pas de MGC.
émiranita
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Autres sortes de magies ?   Lun 30 Juin 2008 - 13:48

oui oui c bon
Voir le profil de l'utilisateur http://lartdelamagie.forumactif.org/forum.htm
Nalaemis
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Autres sortes de magies ?   Sam 31 Jan 2009 - 14:45

Oui et non, je m'interesse beaucoup au chamanisme mais on ne peut pas vraiment dire que je le pratique dans la mesure où je ne fais pas de rituels. Je m'inspire seulement de quelques grands principes comme le profond respect de la nature et de tout ce qui vit et la méditation qui va avec.
J'ai également pour projet de faire une expérience liée au chamanisme qui consiste à partir seule pendant un long moment (1 ou 2 mois) dans la forêt, afin de méditer en contact permanent avec la nature, à l'équart des Hommes, de toute influence et de tout mensonge, vers une recherche de vérité. En effet, pour moi, là est véritablement notre place, soumis à la nature, et non à autre chose, comme c'est trop souvent le cas ici bas.
Voilà, j'ai tenté d'argumenter mon attirence pour le chamanisme, peut-être que vous vous dites maintenant que je suis un peu folle (comme j'en ai souvent l'impression lorsque je raconte cela Neutral ) mais en tous cas je ne l'espère pas! Very Happy
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Autres sortes de magies ?   Mar 3 Fév 2009 - 21:31

Personnellement, je te trouve au contraire admirablement lucide...

Qui sème le vent récolte la tempête...
Nalaemis
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Autres sortes de magies ?   Sam 7 Fév 2009 - 0:11

Lucide je ne sais pas mais cela fait des années que je rêve de mener à bien ce pojet. Mais ce n'est pas si simple que ça avec les parents sur le dos Sad
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Autres sortes de magies ?   Lun 16 Fév 2009 - 17:38

Dans quelques années alors... Smile
Nalaemis
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Autres sortes de magies ?   Mar 17 Fév 2009 - 1:33

Eh oui!! J'y compte bien!! Smile
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Ven 5 Nov 2010 - 22:32

pour ma pare oui, d'autre formes de magie pratiquer ( plus par curiositer de ma pars)

- magie satanique ( car je ne suporte pas quand ont dit magie blanche, noire, rouge autre... ) la magie na pas de couleur elle est universelle !
- magie draconique, necromencie, spiritisme, druidique, vaudoo et autres... ( moins connue, comme la chaot magik ).
Atanaé
connaisseur
connaisseur

MessageSujet: Re: Autres sortes de magies ?   Ven 5 Nov 2010 - 22:36

Mais quel intérêt porte tu à la magie Satanique?

PS: Je me suis toujours demandé pourquoi les gens la pratiquaient ^^
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Ven 5 Nov 2010 - 23:17

maintenant tu veux dire ? cela ne represente plus rien à mes yeux, il n'y a que l'élémentaire qui en a à present, à mes yeux !

Au risque de te surprendre je vais te dire une chose que je n'ai jamais dit à personne, donc le répète pas si sa s'échappe je serais d'où ça vient ptdr.

Non, sérieusement, jadis, je m'occupais d'un site de toutes sortes de magies, avec un professeur de francais, qui corrigait toutes mes phautes, que ça intéressait aussi, il y avait tout sur se site, tous les rituels, toutes les incantations, tous les philtres, les potions et autre je leur ai même expliqué comment capturer une âme et l'enfermer dans le monde astral le plus bas ( celui-la même que l'on appelle le nexus ).

A l'origine nous avions crée ce site pour de bonnes raisons, pour développer la magie et montrer aux autres tous les potentiels et étendues de cela.

Nous donnions des conseils et autre, nous formions à la magie ( ce que j'ai arrété de faire après la morts de cinq de mes élèves enfin ....... passons ) nous proposions tout cela et pourtant tôt ou tard ce club fermé s'ouvra aux autres et là on a commencé a ne plus pouvoir le gérer car les bases explosaient, trop de données je suppose ou piraté peut être, mais ce site n'a jamais été réouvert !

Nous avons vu des gens débarquer sur le site, des personnes plus jeunes que vous, qui commencaient la magie que pour une seule chose, la reprise de l'être aimé ou pour casser un couple .

Quand on a vu ça ont s'est dit que ça passerait, mais non, donc nous avons sans doute aidé les pirates car nous avons expliqué à une personne comment claquer un serveur, c'est se que nous voulions donc je pense que nous sommes responsables, mais cela nous a fortement déplut et nous avons mis du temps à nous en remettre, mais bon ! C'est la vie scratch

On s'est toujours demandé comment ça a pu dégénérer à ce point là! lol
Mais une chose est sûre, c'est que tout ça n'a pas été perdu, car un bon nombre de rituels ou d'incantations que tu trouveras sur internet provient de mon ancien site, étant donné que je les ai crée je les reconnais assez rapidement !.

Voila j'espère avoir répondu à ta question mon chou mdr
Atanaé
connaisseur
connaisseur

MessageSujet: Re: Autres sortes de magies ?   Sam 6 Nov 2010 - 0:30

Tu me racontes là l'histoire d'un projet mais tu ne me dis absolument pas pourquoi tu pratiquais la magie Satanique ^^
Je vais être franc,je déteste toutes ces magies qui peuvent être liés à la manipulation,ou encore la maîtrise trop simple de grands pouvoirs qui très souvent dérapent.Ce n'est que mon point de vue mais la magie noire et je mets aussi dedans la magie rouge, est une puissance magique instable,et qui selon moi, mène forcement à un échec quel qu’il soit.
J'assimile donc toutes ces pratiques obscurs au mal.J'ai beau paraître beau parleur et philosophe je ne comprendrais jamais ces pratiquants qui vouent des cultes à de sombres entités,où manipulent des sentiments de par la magie rouge,ou encore utilisent des esprits à des fins plutôt malsaines.
A ce sujet là je resterais sourd tant que quelqu'un ne tentera de se justifier sur ces actes.

Voila le véritable but de mon message,de pouvoir comprendre ce que je ne comprends pas ^^
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Sam 6 Nov 2010 - 14:19

lol certes certes lol

La magie n'est qu'un résultat de nos échecs perpétués depuis des temps immémoriaux lol
Mon but à moi, était simplement de leur ouvrir d'autres perspectives plus attractives ... enfin si je peux me permettre.

Bizarrement je crée tous genres de rituels et d'incantations, je les faisais presque tous pour m'assurer qu'il m'obéissaient bien, tous , non à part tous ceux qui touchaient à l'amour je ne les ai jamais testés mais d'autres m'ont dit qu'ils marchaient mais même moi étant un ancien pratiquant de ce domaine je ne voulais pas transformer un esprit afin qu'il m'aime j'ai toujours voulu que ces choses là se passent toutes seules, je ne suis pas aussi bas que terre que ça quand même !

Mais ce que je crée était pour les aider genre à pouvoir mieux se concentrer, à pouvoir oublier une personne qui avait jeté un sort ( ce que j'ai appellé la fameuse incantation de retour à l'envoyeur ... et tant d'autres choses)

Mais ce que je voudrais que tu comprennes c'est que certes, tout ce qui porte le nom de magie est tourné dans le mal, même ce qui s'appelle magie blanche ( ça me fait toujours rigoler ce terme, comme si une magie pouvait faire le bien)

Non il y a que deux côté: le bien que l'on appelle la chrétienté et le mal que l'on appellle magie, je te l'accorde tu prêches un converti lol

Di j'avais débuté là dedans c'est pour deux raisons :

la premiere pour avoir des réponses, du genre pourquoi suis-je né avec ces pouvoirs n'ayant rien demandé à personne de toute ma vie, moi il me suffisait juste d'être arnaud je ne demandais rien d'autre à la vie, mais ........ ça ne se passe pas toujours comme on le souhaite, enfin passons de toute façon j'ai eu mes réponses.

et la deuxieme j'ai eu l'illusion de pouvoir aider autrui grâce à des rituels ou des incantations de m.... lol

Mais je me rends compte après que tout cela n'était qu'illusion, ce n'est qu'ostentatoire tout cela, ça ne sert à rien, lol

J'ai mis du temps avant de m'en rendre compte, mais quand on rentre là-dedans au début ce n'est que pour deux choses, soi être aimé par une personne tout en sachant que cela ne durera pas une vie entiere ou la deuxième avoir des réponses à des questions !

Mais je te l'accorde beaucoup de praticiens se prennent pour dieu lui même, je ne me suis jamais pris pour cela juste le fait d'y penser c'est un blasphème monumental !

Mais.......... si j'ai commencé c'est pour aider, mais en fait nous ne pouvons pas aider en magie nous pouvons juste creé le mal ...

Que dieux me pardonne pour ce que j'ai fait surtout maintenant où ils font n'importe quoi ! pale Sad Sad

Mais bon, de toute façon, je te rassure, dès que je suis né j'étais maudit et damné pour l'éternité, et cela je ne sais combien de fois durant le long de ma vie, tel en est le prix à payer pour m'être pris pour diex le père, je le conçoie maintenant, mais t'inquiètes pas je suis déjà perdu depuis longtemps tu sais, non ce que je souhaiterais maintenant c'est que d'autres vienneent apprendre tout ce que j'ai appris, que d'autres aprennent de mes erreurs sans pouvoir les refaire un jour, et que vous ( ça peut paraitre prétencieux de ma part ) mais mon grand souhait est d'avoir l'espoir que ne serait-ce qu'une seule personne puisse avoir mes pouvoirs j'ai tant de choses à vous faire partager, mais je sais que je n'aurais pas le temps ...

Mais ne serait-ce que de savoir qu'une seule personne pourrait posséder ma puissance me ferais grand plaisir, mais bon .... Je sais que ça ne se fera jamais, non laissez-moi alors vous apprendre à contrôler les éléments, c'est tout ce que je souhaite !

C'est mon souhait le plus cher de savoir que tout cela sera pérpétué, et que tout cela survivra bien après le renouveau, c'est tout ce que je souhaite, voilà, c'est tout ce que je suis disposé à vous dire pour le moment!

Je ne suis pas prêt pour l'instant à vous révéler tous mes secrets ........... enfin ce n'est pas grave

La vie est injuste mais bien souvent il faut payer le fruit de nos blasphèmes, ce que j'accèpte mais si j'étais né autrement je me serais contenté d'aimer les autres autant que dieu vous aime, mais au lieu de cela, la vie m'a fait devenir quelqu'un de froid, impitoyable et cruel, moi il me suffisait juste d'être arnaud, mais la vie m'en a empêché ............. et bien, qu'il en soit ainsi !
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Sam 6 Nov 2010 - 14:49

Sad en vérité je vous le dit, cela je ne l'ai jamais dit à personne, même pas à mon chat, cela fait 28 ans que je garde tout cela en moi, personne n'était au courant, Sad enfin peut importe faites en ce que vous voulez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres sortes de magies ?   

Autres sortes de magies ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant