Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'aura participe t'elle à la magie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WisdoMateuS
intéressé
intéressé

MessageSujet: L'aura participe t'elle à la magie?   Jeu 16 Nov 2006 - 20:54

J'ai enfin réussi à distinguer mon aura personnel et ainsi pouvoir élever mon taux de vibration pour concentrer de l'énrergie éthérée, et ainsi la modeler à ma gise ... La vision de l'aura est primordial pour la compréhension de la MGC...
Le sujet pour ce débat sera donc celui-ci...L'aura participe t'elle à la magie?

Pour ma part je fut émerveiller de voir mon aura, et ce fut mes premier pas vers la MGC, par la suite une multitude des PVR me fit comprendre que l'aura n'est qu'intimmement lié à la MGC...
Mais je vous laisse en débattre...
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: L'aura participe t'elle à la magie?   Jeu 16 Nov 2006 - 23:44

Kat, j'comprend rien à la MGC?! Crying or Very sad

Qui sème le vent récolte la tempête...
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: L'aura participe t'elle à la magie?   Ven 17 Nov 2006 - 0:51

lol!!! Razz dapres moi se simplement un PVR simple alors sa fait partie de la MGC!!! Wink mais Wisdomateus!! la tu eux sous forme de don?? ou de PVR en te pratiquand?? Smile et Non voir l'aura n'est pas une parfaitement concentration de soi!!! voir l'aura est deduire l'humeur, le comportement de quelque et bien d'autre chose!! et c'est savoir voir les personnes sous le regard de la foi!!! mais tu le pense comme tu veu...mais sa fait de nombreuse annee que j'ai se PVR et je n'ai jamais eu rapport une plus grande concentration!!! et Oui sa lo rapport a l'etheree puisque qu'on le soutire de l'ame!!! mais j'ai une question pour Toi puisque tu ti connais?? se tu se quoi les chakras?? ou mm les liens de l'ame?? Rolling Eyes
Kael'thas
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: L'aura participe t'elle à la magie?   Ven 17 Nov 2006 - 1:20

Zan, il est expert en la matière,même si tu as raison pour certaines parties tu te trouve pour si c'est uhn don ou un PVR c naturel a tout le monde et TOUT le monde peut la voir meme les M. Bon, c'est très très bien que tu puisse voir ton aura(distingué:bien ou très bien?), tu peux voir les aura des autres, je crois, si c'est pas le cas et bien ça viendra assez vite ! moi pour l'instant je peux distingué mon aura. Revenon a nos mouton, et ca prend une assez grande contration...en fait c'est du focusing sur la partie du corps où tu veux voir l'aura,a moin que tu te regarde ds un mirroir... pour le chakra, je connais ,mais je veux voir la réponse de WisdoMateus avant WinkWhat a Face

Voilà, (hehehe:P )
Kael'thas
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: L'aura participe t'elle à la magie?   Ven 17 Nov 2006 - 1:21

je voulais dire tu te trompes Laughing hihihi....
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: L'aura participe t'elle à la magie?   Ven 17 Nov 2006 - 2:51

LOL!!! dacc Razz ta bien raison!!! Smile mais sa n'augmente pas la concentration!!! et se quand que tu vas revenir sur msn?? jcommence a mennuyer de Toi!!! Very Happy
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: L'aura participe t'elle à la magie?   Ven 17 Nov 2006 - 2:59

Et puis si je vois l'aura des autres!! et non sa ne m'utilise pas de concentration!! et si d'autre on besoin de se concentrer pour aller moi se de l'acquis ou on don!!! alors si se un don et bien cela peu-etre compter comme un PVR!!! et moi aussi je suis un expert en la matiere cher ami!!! Wink jen fait depuis mon enfance et j'ai 2 personnes qui me parle perpetuellement de sa qui m'aide aussi!!! Razz et 1 de ses personnes je commence a le depasser dans la matiere Wink ( ses 2 personnes vous ne les connaissez pas ) Very Happy
Kael'thas
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: L'aura participe t'elle à la magie?   Ven 17 Nov 2006 - 3:55

oooh,je vois! d'accord je comprend ton point de vue... en ''psychisme'' c'est tout simplement le sens de la vue accrue tellement qu'on peut voir comment va la personne, son humeur et les caractéristiques du moment de celui ou celle-ci(couleur de l'aura)^^,aussi voir les auras sa permets de voir ses psi-ball ou 'boules d'énergie' en français. Donc c'est très pratique, voir nécessaire, la plupart du temps c'est ce pratiquant que l'on arrive a voir plein de chose comme boule de magie...

voila c'est mon opinion.

P.S : pour msn je suis dsl je sais pkoi j'y vais plus bcp c étrange mais je vais essayer de rembarquer dessus. Wink à bientot
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: L'aura participe t'elle à la magie?   Ven 17 Nov 2006 - 14:01

Euh, ya un concours de la plus grande connaissance de la matière entre Canadiens ou quoi?! scratch Je sens que ton sujet fait fureur Wisdo.! Moi perso, je sais juste que faire de la MGC sans ça c'est possible ou alors j'dois vraiment être nulle mais là-dessus vous ne semblez pas d'accord, donc.. le reste je vous laisse à vos débats tout en essayant de comprendre du mieux possible, j'mourrais moins idiote comme ça!

Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: L'aura participe t'elle à la magie?   Ven 17 Nov 2006 - 17:22

LOL!!! Very Happy dacc Razz moi j'ai donner mon opinion pis personne mo vraiment faite changer davis pour l'instant Wink pis jvais attendre la reponse de WisdoMateus!!!
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: L'aura participe t'elle à la magie?   Ven 17 Nov 2006 - 18:59

Cool ! Je vois que y a plein de nouveaux sujets intéressants cette semaine ! J'ai hâte d'être à ce week-end pour regarder tout ça d'un peu plus près !
Voir le profil de l'utilisateur http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
WisdoMateuS
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: L'aura participe t'elle à la magie?   Mar 21 Nov 2006 - 14:46

Smile, content d'avoir lu les sentiments et impressions de chacun et chacune...
ALors ce sujet n'a pas été mis par hasard (le hasard n'existe pas) ... Si je l'ai mis c'est pour pouvoir comprendre le sens de votre MGC, cad que chaque MGC (auttant commune quelle peuvent paraitre) est une interprétation et une pratique personnelle de chacun... Pour moi il en va de soit que le corp et surtout l'esprit son les premier outil de N et que les élément sont des source secondaire ...
Oui l'existance des chakra est bien connue ZAN,,, elle est liée avec celle du corp éthérique et donc pour ma part je reconnais la pratique et concentration d'un chakra pour qu'il agise sur un élément ... Non pas directement ce chakra en question mais plutot un tout lié au corp et à l'esprit de ce chakra ...( oua je sais pas si j'ai été très claire ...) Ainsi pour dire que ce n'était pas un "don" (j'aime pas utiliser ce mot) mais plutot une capacitée qui me fut révélé par pratique ... Ce que chacun peu faire car tous le monde à les meme capacitées enfoui en soit ...
Bref content de voir que ce sujet fut réactif chez vous ...
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: L'aura participe t'elle à la magie?   Mar 21 Nov 2006 - 19:32

Oui, et moi contente de voir qu'on va pouvoir réviser le vocabulaire N parce que bonjour l'emploi! Ya qu'une MGC aux dernières nouvelles enfin oui après on peut mettre des sous-catégories mais j'pense pas que c'est ce que tu voulais dire!

Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: L'aura participe t'elle à la magie?   Mer 22 Nov 2006 - 2:34

LOL!!! Very Happy et moi je crois que si!!! le hasard existe...il n'y a pas de dieu!!! ni une chose qui controle absolument tout!!! mm le future change a vu d'oeil!!! Razz et reexplique laffaire du chakra parce que comme j'ai compris se un pouvoir de l'ame et tout et tout!!! et sais tout le contraire Wink
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: L'aura participe t'elle à la magie?   Mer 22 Nov 2006 - 16:02

Ah enfin! Merci Zan, quand ça vient de moi on dit que j'ai des idées bizarres! N'empêche si on était pas vraiment notre propre maître, t'y a déjà pensé?! Ca remettrait pas mal de choses en cause quand même... rien que notre propre existance!

Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: L'aura participe t'elle à la magie?   Jeu 23 Nov 2006 - 2:36

Oh Mon Dieu!!! pas etre son propre maitre!!! chez la Magie sa srai un vrai chaos!!! parce que si une mediome dit que tu vas mourrir demain!!! alors se sur que tu vas crever et tout le monde srai en alerte!!! sa srai vraiment bizzarre!!! lol!!! Razz
Ma-Go-Wa
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: euh... l'aura fait partier de nbous   Sam 13 Jan 2007 - 2:34

j'y connais pas grand chose mais j'a i lu le livre d'un ami et justement''' ils parlait de l'aura.
participe t'elle à la magie ???

je''' comprends pas trop la question mais toi si t u fais''' des trucs magique, tu participes ou pas ?

ton aura c'est surement l'état dans lequel tu es. c'est bien d'y faire attention''', nan ? à''' noptre époque on sait plus trop ce qu'on savaot avant, enfin j'ai du oublié pas mal de chose aussi llollll

alors il vaut mieux pas être''' argneux, désespéré, ou rempli de pensée négatives ou en pleine descente de bonheur ( cad en train de ramasser les idées noires par douzaine ) sinon je crois que ça peut faire des choses un peu imprévisibles, nan ? enfin restons positif''' .

j'ai lu et j'ai fait le rapprochement sur ce sujet m'interresse parce que je crois que pour faire de la magie il faut avoir l'intention de se purifier, avant et sans doute aussi aprés ( c'est pas qu'on est impur, enfin je crois pas, mais pour les esprit ça doit être différents, nan ? )

on m'a dit : s'harmoniser... à si y'a des gens qui s'harmonisent leur aura doit être douse et belle, nan ?

enfin j'en sais rien moi ceux qui voient savent peut être, nan ?
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: L'aura participe t'elle à la magie?   Sam 13 Jan 2007 - 23:52

Tiens, je sens que je vais peut-être arrivé à me raccrocher au navire si quelqu'un répond aux multiples questions!
Merci de les avoir posées Wink surtout sur la fin rien que pour ma culture générale...

Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: L'aura participe t'elle à la magie?   Mer 17 Jan 2007 - 1:04

LOL!!! Very Happy se bien vrai!! Smile ta parfaitement raison!! laura si on pense trop noir sa peu devenir dangereux!! et Ouais les personnes sage et avec le controle de leur sentiment on de tres belle ame!! Wink mais les personne baignent dans la colere et dans le bonheur ( comme Froid Et Chaud sa fini par casser ) et bien leur ame sont moin belle :S spourso que jessaye de rester le plus possible ac mes sentiments en main!!
WisdoMateuS
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: L'aura participe t'elle à la magie?   Mer 17 Jan 2007 - 14:03

!!! Attention,,, ne pas confondre Ame et Aura !!!
Ce sont deux choses différentes, certe en lien mais pas pareilles. On appelle Aura une sorte d’atmosphère fluidique, provenant de la condensation des forces fluidiques que tout être humain possède. L’aura est une sorte de lumière floue qui rayonne autour de votre corps. L’aura est connectée avec des fluides cosmiques, et vous pouvez le renforcer à l’aide de certaines pratiques de méditations.

Pour répondre à certaines questions de Ma-Go-Wa, et pour dire que d'autres questions sont totalement confuse... Je driai que oui l'aura "représente" l'état dans le quel nous somme, état physique ainsi que psycologique et spirituel. Et que la beauté de l'aura est quelque chose d'abstrait mais que ca taille vient directement de ton état d'harmonisation, entre corp et esprit!!!
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: L'aura participe t'elle à la magie?   Mer 17 Jan 2007 - 15:26

Eh Bien!! jdois avouer que jsuis en accord pour certaine chose avec Wisdo mais chacun sa description!! Razz jespere que sa repondra a tes question Ma-Go-Wa!!
toudoudou
intéressé
intéressé

MessageSujet: l'aura lie la magie   Mar 13 Fév 2007 - 20:36

Desolé d'être d'accord avec presque personne mais l'aura lie la magie ou MGC si vous voulez avec tout. Regardez tout simplement, quand vous pratiquez la magie vous avez besoin de votre pensée, de votre esprit, est qui joue se role meme si vous ne vous en rendez pas compte? et bah oui c'est bien l'aura! L'aura est une partie de vous, la majeur partie. Elle relie votre esprit avec votre energie qu'on peu appelé la liaison psichique entre le chakra votre energie et vous. Votre aura va dans le corps N de vous et inversement. Sans aura la magie n'existerai pas !
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: L'aura participe t'elle à la magie?   Mer 14 Fév 2007 - 2:16

LOL!!! se normal tout le monde a des differents point de vue! et puis tout le monde a un peu tord et raison en meme temps! Razz ta une partie de raison ( selon moi ) et une partie de tord ( selon moi LOL!! Very Happy ) mais j'aime bien ton explication malgré tout a tien sont sens dans toute les théories! mais moi jcrois que l'aura est juste de l'energie! celle qu'on degage! grace a l'aura tu peu absorber plus d'energie en te concentrant! et grace a l'energie accumuler tu peu faire de la magie! mais l'aura est juste un nom! LOL!! Smile sa lo po plus de sens et moi jappellerai pas sa de la magie parce que tout le monde le fait sans le savoir!
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: L'aura participe t'elle à la magie?   Mer 14 Fév 2007 - 2:22

Mais se mon avis Wink Hey en parlant desoler pour l'autre message que jtai damnder de te presenter jlavais pas encow vu Razz
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: L'aura participe t'elle à la magie?   Mer 14 Fév 2007 - 16:02

Oué bah au moins c'est quelque chose de facilement compréhensible lui au moins^^
Tim, si je puis te demander un service enfin tu n'es pas obligé d'écrire MGC à chaque fois. En effet la MGC est un type de magie par contre tu dois préciser MGC quand tu ne parle que de ce type précis de magie car la MGC n'est pas la magie. Je sais pas si j'me fais bien comprendre là..Enfin en définitive, la MGC est de la magie mais la magie n'est pas la MGC, juste pour être sûre que les choses soient bien claires...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aura participe t'elle à la magie?   

L'aura participe t'elle à la magie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant