Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'aura participe t'elle à la magie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toudoudou
intéressé
intéressé

MessageSujet: Abi   Dim 22 Avr 2007 - 11:16

Abiara j'ai vraiment tout compris =) tes phrases sont toujours incomprehensible si il y a quelqu'un de nouveau sur se forum normalement c'est quelqu'un que j'ai emmené c'est un elementaliste a peu prés sauf que lui il joue avec les elements dans le materiel et donc n'avance pa trop je me suis dit que se serait sympa de lui donner une autre vision des elementaux.... Et Abi tu pe me donner la definition de la MGC parce que je calle la! merci et en faisant des phrases comprehensible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: L'aura participe t'elle à la magie?   Dim 22 Avr 2007 - 22:22

Ma foi c'est une question que je me suis souvent posée... Un type de magie élémentale qui admet pour 5è élément l'électricité mais comme c'est tout récent, il y a encore des contestations et puis que dire d'autres... Elle admet le voyage en espace/temps via des "portes" qui mènent à un autre monde en particulier où tout le monde pratique ce type de magie.. scratch Que dire d'autre?! Elle est TRES liée avec la nature ça semble logique mais j'ai tendance à oublier les grandes lignes donc voilà...
Quelqu'un a quelque chose à ajouter que j'aurais oublié (ce qui est fort possible^^ ) ?

Qui sème le vent récolte la tempête...
Revenir en haut Aller en bas

L'aura participe t'elle à la magie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2