Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sorte de Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zanar
modérateur

MessageSujet: Sorte de Magie   Mer 29 Nov 2006 - 1:38

Daccord jvais faire cette rubrique pour savoir quel son tout les sortes de magie et pour savoir comment les amiliorer!!! et chaque PVR a normalement une sorte de magie!!! Wink exemple!!!

Lire l'avenir = Divination
Parler au mort = Necromancie
Boule de feu = Magie des élements

et pour chaque magie yo des trucs pour pouvoir la pratiquer et s'amiliorer!!! Very Happy si vous avez des questions comme mon PVR et dans quel sortes et quoi que je peux faire pour lamiliorer dmander ici!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kael'thas
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Mer 29 Nov 2006 - 3:12

moi jpeu te dire une coupe de magie que je connais ^^

Communiquer avec les dragons = magie Draconnique
-Rituel de purifiquation = magie Blanche
-Rituel de méchant:P =magie Noir
-télékinésie,télépathie... = magie Mentale(ou psychisme)
-parler avec des entité supérieur comme les anges,archanges(plus précisement) = Haute magie
-invoquer des esprit(protecteur, pour attaquer etc.) = Magie Évocatoire( les esprit puissant qui nécessitent souvent des rituels,prières ou autrs patente de meme) ET certaines fois Nécromancie(ceux qui n'ont pas besoin du tout d'etre évoquer par rituel)
-guérison(petit rituel(danse par ex.)) et voyage astral spécial = shamanisme

VlàRazz,Very Happy
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Mer 29 Nov 2006 - 16:07

Oooooooo Shocked eh ben tu vien de men apprendure une bonne Razz jfait de la haute magie et jle savais mm pas Smile HAHA!!! Very Happy
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Mer 29 Nov 2006 - 16:19

Et les PVR simple comme je sais pas att, on a poison, sable, oué allez, style une ch'tite tempête de sable ou emprisonner quelqu'un dans une forteresse de sable (construite vite fait avec de la magie) (ah oui tempête de sable, c'est pas le vent du moins pas que!! Wink)...alors ce style-là, ça correspond à quel type de magie (surtout le 2ème svp)?!

Qui sème le vent récolte la tempête...
Kael'thas
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Jeu 30 Nov 2006 - 0:23

hmmmm, tempête de sable... d'apres moi ça ce situe plus dans le coin MGC,ça serait donc un mélange d'éléments soit le sable....:cheers:

Mais je suis pas sur a 100% que c'est ça
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Jeu 30 Nov 2006 - 2:20

Si se sur!!! Wink stune sorte de Magie mais la sorte se dur a definir moi je dirais Evocation!!! maniere de creer des choses a partir de rien!!!

En faite selon moi il y a 8 sortes de magie mais jme trompe p-e se n'est qu'une théorie...en parlant de 8 sortes je parle de grande sorte il peu en tirer des sous-sorte d'eux et je chercher souvent de quel vien du quel!! Wink

1er Abjurection..Tout pouvoir qui protege, bloque ou bannisse
2e Divination...Tout pouvoir qui revelent des informations
3e Enchantement...Tout pouvoir qui confère une falculté au sujet ou controler un etre vivant
4e Évocation...Tout pouvoir qui manipule l'energie et creer des choses a partir de rien ( magie des élémentales ) ( connu aussi comme la sorte de magie la plus offensive de toute )
5e Illusion...Tout pouvoir qui modifient les perceptions ou creer de fausse image
6e Invocation...Tout pouvoir qui amènent ou créer des créatures ou objet pour notre aide
7e Nécromancie...Tout pouvoir par rapport a la vie ou à la mort ( moin sur pour etre une grande sorte mais a i pense Rolling Eyes Razz )
8e Transmutation...Tout pouvoir qui transforme physiquement une personne ou qui change ses facultés
Kael'thas
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Jeu 30 Nov 2006 - 3:14

sa me fait bcp penser a Baldur's Gate ou bien a D&D Razz mais c'est vrai ce que tu dit ^^
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Jeu 30 Nov 2006 - 3:28

Ouais jdois avouer que se tirer beaucoup de D&D Razz mais comme toute chose il a une mince partie de veriter!!! nul est completement faux mais une seul partie est vrai!!! Wink alors plus que je regarde et approfondie sur so!!! plus que jpense que J.R.R. Tolkien ( l'inventeur de beaucoup de chose par rapport a l'extraodinaire ) etait plus loin qu'un grand inventeur ou qu'il aille une grande imagination!!! et les 8 sortes de magie sont tres baser et tres vrai quand on les regarde d'une methode pas completement pareil a lui!!! Very Happy
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Jeu 30 Nov 2006 - 15:08

Avec l'explication de Zan je suis plus d'accord! Parce que MGC on peut faire plusierus choses avec! On peut faire de l'invocation en MGC, ça n'a jamais posé de problème et de là à dire que le sable est un élément..... je pense que l'idée y était sûrement mais la façon dont tu l'as expliqué Kael'thas n'était pas du tout convaincante et contredisait même le tout premier message ici envoyé!!

Kael'thas
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Jeu 30 Nov 2006 - 20:20

bah! moi je connais pas tout:Pdsl si la façon dont jai expliqué tu ne l'aime pas... jai dit ce que je pensais ^^ mais c pas grave une critique vaut mieux qu'une insulte tongue
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Ven 1 Déc 2006 - 15:00

Les prend pas mal mes critiques Kael'thas, je donne mon point de vue. On va tout de même pas faire comme les scientifiques qui se prennent la tête parce qu'ils n'ont pas la même façon de voir les choses! Je dis simplement que je suis pas vraiment d'accord avec ta démonstration, c'est tout. Au fait, pas mal le sous-entendu! Wink

Kael'thas
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Ven 1 Déc 2006 - 20:16

bah non je lai pas mal pris, ca ma juste faite :shock:au début car ctait radical comme point de vue:P . M'enfin, c'est vrai qu'ils ne faut pas se rabaisser au point des scientifique:silent: car eux ils croient seulement les chose par les faits No

En tout cas, c'est tout Wink
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Sam 2 Déc 2006 - 1:32

LOL!!! dacc Razz mais le sable n'est p-e pas un element m'ai il fait partie de l'evocation!! puisque tu creer quelque chose sans le faire!!! Wink et j'ai dit que cetait des grandes classe alors des petites classes comme magie des elements se n'est qu'une minoriter dans cette grandes sorte de magie que nous trouverons jamais le fond!!! Very Happy mais j'ai surtout fait se sujet pour aider certaine personne et mm Naîte pour son don!!! Razz moi je sens que se vraiment arreter le temps j'en suis pas si sur!!! mais dequoi on est completement sur dans la vie?? alors!! Smile jvoudrais savoir arreter le temps se quel sorte de magie?? lol!!! Razz et si vous pourriez le dire en grande classe comme les 8 sa maiderais!!! Wink parce que chacune delle jconnais un ptit truc pour les pratiquer!!! Very Happy
Kael'thas
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Sam 2 Déc 2006 - 5:49

ben magie du temps (time magic pour les fan de FF;) )pour la grande classe c'est difficile a dire,je crois qu'il n'y a pas de catégorie pour ce PVR,c'est du pouvoir ''Mental''(mais j'ai juste vu ca d'un site cqui veut pas dire que c vrai)ou en tout cas si je le classerait ce serait ds transmutation meme si le temps n'est pas une chose on le modifie ai-je tord ai-je raison, c'est-à-vous de décider...tongue
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Sam 2 Déc 2006 - 15:16

j'ai juste 2 choses a rajouter a so!!! Razz lol!!! Smile si se du mental se de l'enchantement alors j'ai ma ptite idee pour l'aider et oui le temps se bien une chose...il ya le 4d...qui signifie le temps...mais se dure a dire parce que l'enchantement fait bouger et changer les choses a une certaine maniere et la transmutation aussi!!! mais...quel arrete vraiment le temps!!! de toute maniere Katiesse...je te vois venir Wink se pas du hors sujet puisqu'un forum se pour parler de plein de chose!!! dans nimporte quel forum il parle de cuisine et ummaner il vont parler de combat medieval!!! lol!!! Very Happy
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Sam 2 Déc 2006 - 22:13

mdr Zan! Là Katiesse t'as toujours le droit au "c'est pas parce qu'ils le font que c'est bien!" mais moi j'trouve qu'ils sont raisonnables encore!

Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Dim 3 Déc 2006 - 15:16

Sauf que là c'est pas hors-sujet désolée !

Et quand je dis que c'est hors-sujet c'est pour que ce forum reste un minimum ordonné et que ce soit pas le bordel !
Et je suis pas d'accord Zan, ici c'est un forum consacré uniquement à la Magie ! Mais après si vous voulez parler de cuisine sur ce forum, vous gênez pas ! Vous verrez bien le résultat !
Voir le profil de l'utilisateur http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Dim 3 Déc 2006 - 16:06

LOL!!! HAHA!!! Razz ta bien raison!! Wink mais jparle moi!!! si stun forum de cuisine!!! un autre forum setait un exemple...mais dapres moi tout les hors-sujet qu'on a fait sa lavait encore rapport a la magie?? Rolling Eyes peu importe...jvais faire plus attention!!! Very Happy
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Dim 3 Déc 2006 - 19:10

Oui oui mais la Magie c'est très vaste comme sujet ! C'est pour ça qu'on fait différentes rubriques et qu'on essaie d'organiser un peu tout ça ! Wink
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Dim 3 Déc 2006 - 20:56

Je suis pas trop d'accord sur certains points de ton classement Zan (celui en 8 grandes sortes de magies) ...
Je suis pas sûre que la magie élémentale se range dans l'évocation parce que cette se sert des élément, elle puise dans qqch et donc ne sort pas de rien ! ^^
Et je sais pas trop non plus si la Nécromancie entre dans ton classement tel que tu l'as conçu...

Ah et tu peux donner un sous-exemple de magie pour chaque grande sorte de ton classement stp ! (magie draconique, magie blanche, etc)
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Lun 4 Déc 2006 - 0:01

Eh Bien je dois avouer que l'evocation ne tire pas de rien!!! mais selon l'oeil Oui!!! toute chose se fait tirer de quelque chose dautre!!! mais normalement de ou tire l'evocation tire sa magie on ne la voit pas!!! alors se quand mm quelque chose Wink et la necromancie...Oui je dois avouer que se pas dans les 8 mais c'est juste une theorie on peu la changer Very Happy et sous exemple eh bien!!! je vais le faire dans peu de temps mais pour l'instant jsuis occuper!!! Rolling Eyes J'ai un MEGA probleme ac mon pere...i veu menvoyer dans une ecole religieux...COMPLETEMENT RELIGIEUX!!! Shocked jsro mm dans une eglise alors jessaie de rester entre le forum et so!!! Crying or Very sad
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Lun 4 Déc 2006 - 12:31

Tkt pas Zan.... Mais c'est vrai que la demande de Katiesse est intéressante.

Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Lun 4 Déc 2006 - 13:25

C'est sûre que si on défini l'évocation comme ça alors la magie élémentale en fait peut-être parti !

Ah, ça craint cette histoire Zan ! Shocked Reste avec nous ! ^^Wink
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Lun 4 Déc 2006 - 21:56

Je fais une grande révolte si ça peut t'aider (à mon avis ça risque plutôt d'empirer so je le fais que sur commande^^)

Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Ven 8 Déc 2006 - 2:30

Bon daccord jvais faire un gros rapport avec tout les choses qui les contiens et les sortes de magie vont ou!!! mais jpense que la necromancie a ete fait comme un autre grande sorte de magie parce qu'elle ne pouvais rentrer dans aucune sorte!!! et que comme les autres on peu faire infiniment de chose mais comparer au autre!! elle n'est pas develloper!!! Rolling Eyes ou extremement develloper mais demoniaquement!!! Shocked faque jcompte terminer toute ses chose la et le copier coller pour dimanche au moin mais sa sro si long se parce que jdois aller faire plein de P pour KatiIi!!! Wink a lo vu mon handicap alors a veu le reparer!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   

Sorte de Magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant