Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sorte de Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milaée
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Dim 17 Déc 2006 - 13:58

C'est cool ! Décidément j'apprend plein de choses sur ce forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Dim 17 Déc 2006 - 19:23

Bon daccord je mis lance!!

Abjurection : cette magie est plutot une magie apart et n'est que
plusieur sort dans plein d'autre sorte de magie...comme les cercle de
feu et les cercle de vent! en apprenant cette sorte de magie vous
pourrez pousser vos cercle de feu jusqu'a des mur de feu et plus encore
( jvais vendre les magies un peu comme sa avec toute Razz ) des sorte de
protection invisible et bien experimenter des bouclier de protection
qui vont endommager votre adversaire! ou les personnes que vous le
desirer!

Divination : des sortes de magie comme la cartomancie, la numerologie! cette magie vous permet de voir les choses sans les voir et meme sans les yeux de les ecoute sans vraiment les entendre et de les sentir sans les toucher! dans cette magie tout est un! lautre bout d'un monde est a vos pied et le passer est present comme le futur! Nul ne peu vraiment vous prendre au depourvu avec cette magie parce que vous les sentirais, gouterez et meme entenderez avant meme que eux vous apercoivent!

Enchantement : Une magie qui compte la telekinesis, la possession, la telepathie, l'animation. Toute magie qui demande du mental et l"utilise! dans cette magie vous pouvez faire se que vous voudrez avec beaucoup de concentration. Bougez des personnes les controles! et leur faire parler comme nous fesons a une marionette ( ventriloquie ) avec beaucoup de concentration et de l'imagination l'enchantement devien un arme redoutable!

Evocation : Une des grandes sortes de magie qui compte la magie des elements, la pyromancie. Cette magie utilise les energies pour creer l'impossible! Elle peu utiliser les energies de la nature pour vous faire faire le pouvoir Main de fer! Cette magie est celle qui a ete le plus develloper pour sont incroyable capaciter de destruction! En prennant cette magie comme maitrise vous pourrez creer de l'energie vous meme pour vous aider en combat!

Illusion : cette magie est un peu le contraire de la divination! au lieu d'accroitre vos sens elle les diminue ou meme les detruit completement. Elle creer la confusion! elle change la vue des gens, elle change les dires des gens et tout squi entende et touche et meme sente! cette magie est tres tres utile si vous voulez semer la terreur ou la zizani chez le camp ennemie! vous pouvez les fer imaginer qu'il sont sur le bout d'une montagne et sente toute sa froideur! comme l'enchantement elle demande de l'imagination mais moin de mental! elle ne fait que changer la perception des gens.

Invocation : Un excellent exemple de cette magie ce bien l'Acanim!! L'acanim se un dessin pour appeller une creature a notre aide!! se bien la base de l'invocation!! appeller quelque chose a notre aide!! et surtout des creatures normalement!! comme la magie draconnique! nous pouvons l'appeller sous forme de dessin, penser ou meme d'autre chose diverse!! la creature demander apparaitra ou viendra et sera sous vos ordre!! pour un cour instant ou l'eterniter dependant de votre force!

Necromancie : cette magie est part rapport a la vie et la mort!! elle compte la demonologie, la necromancie grise, le spiritisme. Avec cette magie vous pourrez invoquer les esprits, leur parler et mm parler a des rangs de mort beaucoup plus elever que simple esprit! vous pouvez faire revivre des personnes meme si cette magie a un grand penchant pour le mal si vous voulez faire le bien la personne que vous ferrez revivre ne sera pas un mort-vivant completement sous votre emprise!

Transmutation : cette magie est la transformation de tout et de rien! vous pouvez transformer chair en pierre! Pierre en chair! et vous transformer vous! par exemple en animal! Avec beaucoup de concentration vou etes capable de faire de grande chose a grande echelle!! comme transformer un chateau en boue!! ou meme le feu en glace! cette magie comme toute les autres que je vous est presenter est sens limite! alors n'attender pas plus longtemps! prenez votre souris! aller cliquer sur les proffesseur qui peuvent vous aider ou mm faite vos propres recherche! p-e grave a vous nous trouverons une nouvelle sorte de magie!! Very Happy

Bon se fatte!! jsuis bien content!! et sa lavais l'air d'une pub pour des achats mais se plus simpas qu'un gros texte explicatif ordinaire Wink
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Jeu 1 Fév 2007 - 15:41

Dites moi dapres vous sque vous savez faire dans chaque sortes de magie?? Razz et sque vous voudriez apprendre comme grande sorte de magie! Razz et Oooo jsais pas si jlai ecrit mais les envoutements sa va dans enchantement! Smile Et jvoudrais savoir ou se classe les experts dans ses sortes et squ'il voudrais apprendre!! et Ooo si ya dautre volontaire! allez-y sans hesiter sa minterresse toujours plus!! Very Happy
toudoudou
intéressé
intéressé

MessageSujet: Toudoudoud revien   Mar 13 Fév 2007 - 20:29

Mdr je suis content j'ai appris deja plein de choses mais c'est vrai que parler au dragon sa existe encore? vous en voyez beaucoup des dragons? c'est quand même bizarre non? mais :p qui a dit que la magie n'était pas bizarre?

j'ai juste des choses a ajouté même si je ne l'exprime pas pareil!

_PVR de l'élémentaliste= Main verte: je trouve se nom assez explicatif alors je le nomme comme sa, celui qui touche a a peu prés tout les éléments et qui attend le 6ème: feu,eau,terre,air,éléctricité,et le 6ème!
_Empathe: celui qui peu lire les emotions des gens dans leur profondeur ou en surface!
_Telepathe qui se lit beaucoup a l'empathie: lire dans les pensées des gens.
_Scan: copie conforme de la nature de l'homme en face !
_ Apocalipse: celui qui manie a la perfection toute sorte de mgie et qui l'utilise comme bon lui semble en contrant les lois de cette bonne vieille magie.

voila je n'en ai plus sous la main ^^ quand j'en retrouve je vous les notes ^^
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Mar 13 Fév 2007 - 20:31

mdr non pas très souvent en effet!^^

Qui sème le vent récolte la tempête...
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Mer 14 Fév 2007 - 2:19

Woohaa j'aime bien se nouveau visiteur Wink en plus de laisser des messages il nous apprend des trucs Very Happy Merci! et en parlant si tu pourrais te decrire sur la rubrique presentation! Et j'aimerais savoir si tu as msn tu peux menvoyer un mp!( message perso ( moi meme mp j'ai dla misere a savoir se quoi Wink ))
toudoudou
intéressé
intéressé

MessageSujet: zan   Dim 22 Avr 2007 - 11:18

Zan je crois que tu as maintenant mon msn Smile c'est vrai que j'ai l'air de vous apprendre des choses au moin je rend un peu plus vivant ce forum Smile donc ne vous inquietez pas si vous comprenez pas des choses Smile
toudoudou
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   Sam 16 Juin 2007 - 10:33

je vous apprend deux autres magies qui peuvent servir parfois vers les elements et elementaux. La magie elementale est souvent utilisé comme bon semble par la pensée mais la pensée comporte plusieurs magies par exemple, l'empathie, le fait de connaitre les sentiments des gens et la telepathie celle de connaitre la pensée des gens. Generalement les gens diraient que la telepathie est mieu que l'empathie, je ne suis pas dans le cas d'avoir la telepathie mais je contredirais surement les gens. Pendant au moin un moi j'ai été vraiment en face de mon "don" et j'ai vite compris. Que les sensations et emotions explique bien mieu que les pensées ! Very Happy en revenant a notre element, l'empathie est le fait de percevoir des sensations, mais l'element a chaque sensation differente, le feu, l'eau , la terre ...... Et pourtant personne ne le remarque, je l'ai senti pendant le mois. Mais la sensation profonde des gens peut percevoir l'eventualité d'un element, qu'il soi en activité ou pas. La magie elementale est surement une diversité enorme pour la manier.mais chacun a son "don" et le pratique selon son niveau. Il faut que parfois nous ne comprenons les choses qu'a la mort je prefere les apprendre avant! et je vous les aprend vous avez des questions?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorte de Magie   

Sorte de Magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2