Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les famarchios attaquent!!!!!=> alerte rouge!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abiara
Admin

MessageSujet: Les famarchios attaquent!!!!!=> alerte rouge!!!!   Lun 25 Déc 2006 - 20:37

Ces derniers jours, des famarchios ont été vus chez les N, un peu dans tous les pays. Il ne fait aucun doute de leurs intentions désormais qu'ils ne risquent plus de se prendre tous les N d'un coup contre eux. Il semble que leur siège ait été établi dans le pays inconnu, une expédition s'y rend, merci d'attendre le retour de celle-ci pour y aller vous aussi car il semblerait très dangereux de ne pas respecter ceci. Par contre, il est évident que vous pouvez créer des groupes anti-famarchios, chassons les chasseurs, méfiez-vous ils semblent que lorsqu'on en tue des faibles, d'autres plus forts arrivent cela n'est donc pas positif! Evitez de croiser leur route et de les attaquer si vous le pouver... Il semblerai qu'ils aient augmentés leurs troupes grâce aux guerres et querelles des N.... Méfiez-vous, l'heure est à la prudence, merci pour une fois de ne pas essayer de faire de conneries, les famarchios sont en moyenne beaucoup plus forts et mieux entraînés que les N, prenez garde même si vous vous sentez fort!!!!!

Qui sème le vent récolte la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Les famarchios attaquent!!!!!=> alerte rouge!!!!   Mar 26 Déc 2006 - 17:01

Si tu pourrais expliquer plus sur les famarchios!! sa n'en aiderais p-e!! on t'il une histoire?? utilise t'il la magie?? pourquoi il veule tuer les N?? es ce qu'il vienne du monde M??
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Les famarchios attaquent!!!!!=> alerte rouge!!!!   Mar 26 Déc 2006 - 19:58

Les famarchios sont contre les N!!!!!!!!! J'ai pas mal d'info mais pour le moment je préfèrerais les garder secrètes mais puisque je n'aime pas laisser des questions sans réponse, saches juste que tous les 10 ans les famarchios attaquent de façon non négligeable et déciment un maximum de N dans l'espoir de tous les tuer d'ailleurs! Mais pas de souci, je monte une équipe anti-anti-N enfin anti-famarchios quoi^^ Oui en général ils viennent de chez les M mais ça peut être des N déçus des N en général alors ils ont des PVR et utilisent la magie mais cela sont rares, en retraits et n'ont en général que peu de capacités et sont de toute façon sous domination d'un chef suprême qui cette année a 19 ans!

Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Les famarchios attaquent!!!!!=> alerte rouge!!!!   Jeu 28 Déc 2006 - 18:25

Nouveautés!!!!! Bah oui, j'vous tiens au courant tou de même!
L'expédition s'est portée meilleure que prévue! Les 3/4 voir 9/10è des famarchios du camp central d'où viennent les informations ont été tués! Si ça peut vous rassurer ceux qui ne sont pas trop dangereux et/ou qui se sont plus ou moins alliés à nous dans ce sens où ils tuent les N mais aimeraient tout aussi bien être avec nous dans des combats sympas (enfin sympas pour moi) ont été épargnés (je déteste tuer pour tuer!!). Alors voilà maintenant que toute l'équipe a fait le gros boulot si ça vous tente je donne un contre ordre! Si un famarchio vous attaque, tuez-le sans hésiter! Cependant vous pouvez tuer tous les famarchios que vous rencontrez mais je vous averti il en est qui sont sous ma protection et ceux-là, même si en principe vous ne les trouverez pas seuls, vous les touchez, vous aurez non pas à faire à moi mais à toute la bande! Pour ceux qui n'en ont pas peur, je préfère tout de même vous prévenir qu'entre autre il y a DC A, un nain dont le nom ne vous direz rien mais qui manie les armes comme personne!, Akzaar (là si vous n'avez pas peur je ne comprend pas!), Malarnilo (bah oué avec Akzaar ils se détestent mais ils sont assez inséparables pourtant (chut, c'est un secret;) )), un Niosse que vous ne connaissez pas mais qui est champion en P (en d'autres choses aussi comme la comptabilité mais c'est pas du combat Wink) pour le reste des troupes je vous laisserez le découvrir mais je vous conseille de ne pas chercher de poux dans la tête de ceux que l'on protège mais sinon vu qu'il y a peu de chances que vous les croisiez je n'ai qu'une chose à vous dire : PAS DE PITIE POUR LES FAMARCHIOS!!! Voili voilou les nouvelles...Very Happy

Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Les famarchios attaquent!!!!!=> alerte rouge!!!!   Lun 10 Sep 2007 - 18:32

Et c'est déjà arrivé qu'il y ai une attaque de CN en même temps qu'une de famarchios?

Et pourquoi le vampire et le tueur se détestent?
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Les famarchios attaquent!!!!!=> alerte rouge!!!!   Mar 11 Sep 2007 - 19:49

Si c'est déjà arrivé, alors je ne suis pas au courant, mais venant des famarchios, ça m'étonnerait, en tout cas, pas pour un "gros coup".
Si j'te dis que le tueur est de ta famille, est-ce que tu vois pourquoi ils sont sensés se détester ?! (cf. particularités). Sinon, je te rappelle qu'en fait, ils sont inséparables ces deux là, certes pour se disputer quand il y a du public, mais bon... il n'y a pas toujours tant de public que ça !

Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Les famarchios attaquent!!!!!=> alerte rouge!!!!   Jeu 13 Sep 2007 - 9:45

Et ils commencent à se faire vieux!
Il n'y a pas d'autres raisons?
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Les famarchios attaquent!!!!!=> alerte rouge!!!!   Jeu 13 Sep 2007 - 10:02

De se détester ? Non. Mais ils s'adorent et ça, il y a plein de raisons mais après, c'est leur vie privée il me semble.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les famarchios attaquent!!!!!=> alerte rouge!!!!   

Les famarchios attaquent!!!!!=> alerte rouge!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1