Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La franc-maçonnerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La franc-maçonnerie, qu'en pensez-vous(sincèrement svp) ?
Pour ?
0%
 0% [ 0 ]
Contre ?
75%
 75% [ 3 ]
neutre (n'arrive pas à se faire une opinion déterminée)
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Katiesse
Admin

MessageSujet: La franc-maçonnerie   Mer 10 Jan 2007 - 20:42

Alors voilà le sujet d'actu ^^ ! La franc-maçonnerie... Rien à voir avec la MGC bien sûre mais vraiment important ! Lisez et donnez-moi votre avis svp !
La Franc-Maçonnerie

La franc-maçonnerie (plus généralement appelée fm) est une société secrète (pas si secrète que ça) qui gouverne le monde entier, manipule les politiques ... sans que "personne" ne soit au courant !
Ca vous surprend ? C'est vrai qu'on pourrait se croire dans un roman policier avec une énorme machination ... mais pourtant tout cela est véridique ! Poursuivez votre lecture jusqu'au bout svp ...
Voilà quelques informations sur la fm, celles fiables qui me paraissent les plus importantes et choquantes :

Commençons par la politique car il apparaît que la fm a une véritable emprise sur tous les pays au niveau politiqes ! En effet, simple exemple parmis tant d'autres,
pour être élu président de la république un homme politique doit être dans la FM (ou au moins pour la fm!) ! Eh oui, Chirac est un franc-maçon tout comme Bush qui fait parti d'une secte proche de la FM, Skull and Bones ! De plus, en france de nombreux hommes politiques sont dans la fm (Chirac, Juppé, Raffarin, Bachelot, Ferry sont maçons, ainsi que 100 députés) !

Et si ça ne suffisait pas, la fm se trouve présente partout
dans le monde entier ! Elle a de nombreux sièges dans tous les pays du monde , aucun ne lui échappe si ce n'est les pays les plus insignifiants et pauvres de la planète ! Les franc-maçons (membre de la fm) sont donc des millions (et rien que 120 000 en France!) ! Même plusieurs monuments célèbres portent leur marque, comme la Statue de la Liberté ("La statue repose sur un socle pyramidal à trois niveaux correspondant aux trois degrés maçonniques: apprenti, compagnon, maître." -> voir lien suivant http://secretebase.free.fr/complots/edifices/statueliberte/statueliberte.htm ) !

Maintenant, parlons des autres impactes de la fm dans le monde :
l'ONU (organisme censé oeuvré pour la paix) est contrôlé par la fm !! En effet, les 33 parcelles sur l'emblème de l'ONU représentent les 33 degrés du "Rite écossais" des francs-maçons ( http://secretebase.free.fr/complots/organisations/onu/onu.htm ) ! Et les médias ... sont également contrôlés par la fm, (examinez bien le schéma sur ce lien : http://secretebase.free.fr/complots/organisations/gouvernement/gouvernement.htm) autrement dit ce n'est ni plus ni moins que de la censure !!

La franc-maçonnerie est-elle une secte ?! Si on se réfère au dictionnaire, la fm serait plutôt considérée comme une "école initiatique" MAIS ...
Les francs maçons se réunissent une fois toutes les deux semaines en temps normal dans des « loges » (locaux). Là, ils organisent un rituel (vieux d’environ 200 ans pour la plupart des rites) où chacun est habillé suivant son grade (qu’ils obtiennent après de longs et loyaux services), la plupart des frères étant munis d’épées.Certaines loges (mais peu en France) observent un rituel où les frères sont cagoulés (tout comme le Klu Klux Klan). Les nouveaux venus n’ont pas le droit de parler pendant les séances durant leur première année.Quand un membre s’estime prêt à entrer solennellement dans l’organisation, il s’initie, dans des conditions quasi pittoresques .En considérant cette façon de faire, on se rend bien compte que la Franc maçonnerie n’est pas qu’une simple association. Il s’agit bel et bien d’une secte.

les liens
: http://www.antifm.fr.st/
http://secretebase.free.fr/secretebase.htm ( http://secretebase.free.fr/complots/organisations/organisations.htm )

Toutes ces informations me semblent déjà assez "halluciantes" pour donner envie de se révolter, mais si vous n'êtes pas encore convaincu lisez ce qui suit :

Les Francs maçons sont responsables des lois honteuses concernant l’avortement, le PACS, l’Union Européenne, et, prochainement, l’Euthanasie. Comme chacun sait, les lois passent dans les loges maçonniques avant de passer à l’Assemblée Nationale. Alors, quelles que soient leurs convictions personnelles, qu’ils soient de droite ou de gauche, ils voteront comme ce qu’aura prescrit leur Grand Maître.
Le véritable objectif de la fm est de provoquer un vrai désastre dans le monde (c'est pour cela que le feu s'est déjà allumé au Moyen-Orient) en faisant semblant de prôner la paix !

Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Naïte
modérateur

MessageSujet: Re: La franc-maçonnerie   Mer 10 Jan 2007 - 21:47

Je trouve ça REVOLTANT!!! c'est absurde! complètement nul!!
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: La franc-maçonnerie   Mar 16 Jan 2007 - 15:09

Kat, tu crois pas qu'on pourrait être neutre?! Enfin disons que même s'il est dur de ne pas avoir d'avis tranché sur la question tu pourrais forcer des gens à prendre un avis presque extrême alors qu'ils sont neutres.. Simple suggestion...

Qui sème le vent récolte la tempête...
WisdoMateuS
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: La franc-maçonnerie   Mer 17 Jan 2007 - 13:48

Oui de meme avis qu'abiara, je dirai que nous ne sommmes pas obliger d'avoir un avis extrème, pour ou contre mais plutot que l'on trouve ca révoltant mais que rien ne pourra le changer. Car cela dure depuis plus dde 500 ans et meme plus et que rien ni personne ne si oppose et qu'une action faite dans le monde d'aujourd'hui serais désepéré ...
Les fm sont un groupes de gens qui ont argents et pouvoir ce sont les priorité et leur mots d'ordre pour la réussite du groupe !!!
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: La franc-maçonnerie   Mer 17 Jan 2007 - 17:22

Là-dessus je t'interdis d'être d'accord avec moi! Eh, tu connais le jeu du tel est pris qui croyais prendre Wisdo?! Et celui de jouer sur le terrain adverse! Oh! Crois-moi ces gens-là on des failles mais tant mieux s'ils ne le voient pas! Ils ont de l'argent, du pouvoir, excuses-moi ma conclusion est l'aveuglement, ils sont puissants certes mais nul n'est impossible à détrôner! L'Histoire nous l'a apprit! (Je veux pas de mauvaises paroles là-dessus, je sais ce que vous pourriez dire merci!) Wisdo, trop de pouvoir entraîne une chute certaine, tout ce qui monte finit un jour par redescendre et ce jour-là .... enfin ce jour-là chacun voit ce qu'il veut y voir^^ Toutes les actions ne sont pas pour détrôner Wisdo, il en existe de beaucoup plus simple........et qui peuvent parfois être beaucoup plus sournoise!! Bon, j'm'arrête là sinon j'vais commencer à parler comme Hitler et ça m'effraie moi-même donc..

Abiara
Admin

MessageSujet: Re: La franc-maçonnerie   Mer 7 Fév 2007 - 18:37

Encore aujourd'hui en tombant par hasard sur un site en faisant une recherche d'images j'ai trouvé un site qui avait un tierce si ce n'est une quatrième version de la chose! Je crois que la vérité sera dure à établir à moins de... enfin bon vous inquiétez pas j'pense pas que ça soit ce à quoi vous pourriez penser Wink Mais je pense que le sujet est vaste, trop vaste même pour avoir un point de vue déterminé....

Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: La franc-maçonnerie   Mer 21 Fév 2007 - 1:43

WisdoMateuS a écrit:
je dirai que nous ne sommmes pas obliger d'avoir un avis extrème, pour ou contre mais plutot que l'on trouve ca révoltant mais que rien ne pourra le changer.

Pas d'accord ! C'est pas parce que rien (soi-disant) ne pourra le changer que l'on ne peut pas quand même être contre ! Et puis je trouve ça assez bas cetet façon de se résigner directement ! C'est pas parce que ça existe depuis autant de temps qu'il est pas justement temps de faire bouger les choses ! Et puis aussi en 200 ans les choses évoluent et les mentalités changent un peu !
Du moins ce n'est que mon avis ! Razz
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: La franc-maçonnerie   Mer 21 Fév 2007 - 1:48

D'accord avc toi Abi à propos de ton speech pseudo hitlerien ! ^^
En effet, à part l'argent et le pouvoir il doit bien y avoir d'autres ressources existantes nan ?! Bon j'avoue faut chercher un peu loin quand même !Rolling Eyes
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: La franc-maçonnerie   Mer 21 Fév 2007 - 1:50

C'est bon j'ai rajouté une possibilité pour les neutres !Wink

Au fait c'est quoi cette nouvelle version Abi ?! C'est sûr qu'on a pas mal de versions différentes et c'est dur de dégager la vérité du mensonge mais on peut supposer que ce qui est dit sur des sites est qd même fondé sur qqch (qui s'amuserait à inventer des trucs pareils ?! ^^') ...
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: La franc-maçonnerie   Mer 21 Fév 2007 - 23:14

C'est en partie pour les religions enfin ça c'est ce que j'ai lu car au bout d'un moment... on va dire que le sujet je commence à en avoir raz-le-bol ! Attend faut que j'arrête de tomber là-dessus même par hasard : l'autre fois (dsl j'vais raconter ma vie mais c'est pour montrer à quel point faut une pause pour moi!) j'étais au concervatoire de musique pour passer un examen de solfège et qu'est-ce que je vois? "Examen de FM" en gros ! J'te jure Kat j'ai cru que j'allais devenir tarrée enfin, comme ma pause était déjà entamée au lieu de m'arracher les cheveux, j'ai réfléchi et j'ai compris que c'était examen de Formation Musicale, de solfège quoi! J'te jure moi faut pas trop que j'en lise! Donc pour en revenir à noter sujet^^, j'ai juste vu des différences sur tout ce qui concerne les religions et l'entrée dans la FM mais j'pense qu'il devait y avoir d'autres choses!

Au fait, merci d'avoir changé le sondage Wink J'espère qu'ainsi plus de gens vont y participer!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La franc-maçonnerie   

La franc-maçonnerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1